Tom's Guide > Forum > Hardware > pc s'éteint tout seul
Mot :    Pseudo :           

voila parfois au bout d'une demi heure environ , mon PC s'éteint tout seul ,mais pas comme une coupure de courant, je vois" arret de windows" tout ca comme si c'était moi qui le commandais , alors que non :pfff:

l'alin,le processeur et la CM sont dans leur 5eme année , les températures sonrt plutot basses ( un peu moins de 50 pour le processeur et autour de 40 pour la CM , de plus a chaque fois , ca ne le fait pas pendant que je joue ou que je suis dessus( je joue parfois 3 heures normal sans que rien ne se passe :heink: )

et en revenant sur mon PC apres manger je vois qu'il séteint comme je lai décris au dessus ,
alim , vieillesse, virus ou veille prolongeé(??)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde du coté de ton alimentation... c'est qu'elle marque ? cb de watt ? moi j'ai eu un problème similaire ensuite je n'ai jamais plus su redémaré le pc, en fait c'étais mon alimentation qui étais claquée...

Répondre à Vengeance@IDN

arg! ya pas marqué dessus et dans everst je trouve pas la référence ! les températures:
carte mère: 36°
GPU ambiante 41°

il y a pas un moyen de connaire les références de mon alim ? appearament elle était avec le boitier ...

Message édité par 4ugustin le 05-06-2007 à 15:00:32
Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc s'éteint tout seul
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens