Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement de FAI ( Fournisseur d'accés Internet)
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je change de FAI. Je quitte Alice Pour Free. Je sais c'est débile vu qu'ils fusionnent mais comme je suis un ancien client d'Alice, je ne n'aurais pas la nouvelle box avant 4 ou 5 mois (et les services offert par Free m'interessent plus).

Je peux résilier quand je veux vu que j'ai plus de 12 mois d'ancienneté (19 mois d'ancienneté en tout)

J'aimerais savoir si il faut résilier Alice après que la connexion Free soit active ? ou avant ?
Combien de temps ça prends pour que toutes les étapes de Free soit finis ? (question pour les freenautes)

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Disons que ca va dépendre si ton équipement est déja géré par FREE ou non, dans la logique si tu fais la commande FREE il vont voir que t'es déja chez ALICE et la commande sera refusée.

Dans tu peux essayer, et si ca fonctionne pas et bien il n'y aura plus le choix, faudra déja supprimer Alice avant de prendre FREE.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement de FAI ( Fournisseur d'accés Internet)
Aller à :

Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens