Tom's Guide > Forum > Logiciels > WindOws XP Ultimate Edition v 6.3 by mat dog
WindOws XP Ultimate Edition v 6.3 by mat dog - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Est-ce vré que le evrsion Windows xp ultimate edition v 6.3 by mat dog et superbe sans bug sans rien et puis-je l'acheter et l'installer direct sans rien changer a mon pc mes fichier ... est elle la meilleur version de windows si non quelle est la meilleur version de windows xp ? MERCI

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir

nasss9 a écrit :

et puis-je l'acheter

c'est une version illégale donc non.

nasss9 a écrit :

quelle est la meilleur version de windows xp

il y a
-xp edition familiale
-xp média center
-xp professionnel
pour une utilisation courante, choisis " xp média center "

Répondre à vikin

ahh mercci c'est une version illégal est fixe alor on peut pas l'acheter pour quoi est elle illégal marche t-elle bien quand sortiras t-elle ?

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Répondre à nasss9

A OUI AUSSI ON M4A DI QUE WINDOWS XP EDITION CRYSTAL EST BIEN ET GRATUITE est ce vré ?

Répondre à nasss9

Toutes les versions autre que celles donnés par vikin sont illégalles. Il s'agit de versions modifiées par des personnes ne travaillant pas pour Microsoft avec généralement des licences Corporate.

Comme elles sont modifiées on ne peut pas savoir qu'elles sont les modifications apportées et pouvant entrainées des problèmes de sécurité. De plus ces modifications qui soi-disant optimisent énormément Windows XP ne change généralement pas grand chose. Donc comme te le conseille vikin tu devrais prendre un Windows XP Media Center.

Pour revenir sur ta dernière phrase : aucun Windows n'est gratuit ;).

Dernière petite chose : tu n'es pas sur MSN ici donc un petit effort sur l'écriture ça serait pas plus mal ;)

Message édité par maxcailla le 07-02-2008 à 23:29:59
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Les versions modifiées de Windows (GOLD, LSD et autres) sont illégales.

Je clos le topic.

------------------------------ Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > WindOws XP Ultimate Edition v 6.3 by mat dog
Aller à :

Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens