Quel reptiles dois-je prendre pour "commencer"?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour ,
Alors voilà j'adore les reptiles depuis longtemps et maintenant j'aimerais en avoir un...
Je pensais a un gecko léopard? mais j'aurais besoin de savoir la tailles du vivarium si il y a possibilité d'avoir un mâle et une femelle ? comment les nourrirent? Quels accésoires faut-il pour le vivarium...ect
Je me suis renseigné et j'ai vu que c'était bien d'avoir un Gecko pour "commencer", et si on avait jamais eu d'autres reptiles avant. est-ce vrai?
Sinon quelle reptiles me conseillerez-vous? je peux aussi bien avoir un serpent qu'un lézard.
Je cherche un reptiles assez facile a apprivoiser, pour être sur qu'il sera heureux et qu'il ne manquera de rien!
plutôt que d'avoir un reptile dont je n'arriverais pas a m'occupé.
merci d'avance
Alors voilà j'adore les reptiles depuis longtemps et maintenant j'aimerais en avoir un...
Je pensais a un gecko léopard? mais j'aurais besoin de savoir la tailles du vivarium si il y a possibilité d'avoir un mâle et une femelle ? comment les nourrirent? Quels accésoires faut-il pour le vivarium...ect
Je me suis renseigné et j'ai vu que c'était bien d'avoir un Gecko pour "commencer", et si on avait jamais eu d'autres reptiles avant. est-ce vrai?
Sinon quelle reptiles me conseillerez-vous? je peux aussi bien avoir un serpent qu'un lézard.
Je cherche un reptiles assez facile a apprivoiser, pour être sur qu'il sera heureux et qu'il ne manquera de rien!
merci d'avance
Autres pages sur : reptiles dois prendre commencer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je t'ai trouvé ça => http://www.geckocavern.com/documentation/gecko-leopard/...
Je pense que tu vas avoir les réponses à tes questions
En plus de ça le site est équipé d'un forum
Je pense que tu vas avoir les réponses à tes questions
En plus de ça le site est équipé d'un forum
Je pense qu'un crocodile fera très bien l'affaire, dans certains pays tu as le droit
Plus sérieusement, un gecko c'est plus petit donc peut être plus simple à élever... enfin j'dis ça, j'dis rien, je ne m'y connais pas du tout en reptiles.
C'est sûr que si tu prend un serpent comme tu le pensais, tu aura beaucoup moins d'amis à inviter ...
Plus sérieusement, un gecko c'est plus petit donc peut être plus simple à élever... enfin j'dis ça, j'dis rien, je ne m'y connais pas du tout en reptiles.
C'est sûr que si tu prend un serpent comme tu le pensais, tu aura beaucoup moins d'amis à inviter ...
Lol,
Krokro je savais pas qu'après le forum santé/amour tu t'intéresser au reptile x)
Moi je mis connait,
Si tu veux commencer par un truc sympa, pas cher et simple d'élevage tu te dirige vers les agames...
L'agame barbue (pogona viticeps) réclame beaucoup de place,
Mais c'est un lézard facile et en même temps agréable a élevé...
Si tu cherche juste un truc sympa et cher sans te casser les couilles c'est les tortues, c'est sympa une tortue...
A te déconseiller le gecko léopard qui est plûtot réputé pour ceux qui veulent avoir un gecko cher eux... tu ne liera pas de lien d'amitié avec cette bestiole, vu qu'elle dort tout le temps et qu'elle a un caractère agressif.
Je te déconseille les scinques qui sont pour les éleveurs de HQ et les varans et iguanes qui sont des bestiole gigantesque...
Puis si tu veux juste une bebette sympa a la maison tu te paye un anolis ( qui n'est pas cher ) et qui est simple d'élevage... et qui ne nécessite pas de place.
Si tu cherche les renseignement pour le matos tu cherche sur le site "Exoterra"
Pour te renseigner sur les reptiles tu te dirige vers "Reptile home"
Et pour les acheters tu peux aller en belgium si t'est pas loin ou alors tu va cher amiland x)
Bonne chance
Krokro je savais pas qu'après le forum santé/amour tu t'intéresser au reptile x)
Moi je mis connait,
Si tu veux commencer par un truc sympa, pas cher et simple d'élevage tu te dirige vers les agames...
L'agame barbue (pogona viticeps) réclame beaucoup de place,
Mais c'est un lézard facile et en même temps agréable a élevé...
Si tu cherche juste un truc sympa et cher sans te casser les couilles c'est les tortues, c'est sympa une tortue...
A te déconseiller le gecko léopard qui est plûtot réputé pour ceux qui veulent avoir un gecko cher eux... tu ne liera pas de lien d'amitié avec cette bestiole, vu qu'elle dort tout le temps et qu'elle a un caractère agressif.
Je te déconseille les scinques qui sont pour les éleveurs de HQ et les varans et iguanes qui sont des bestiole gigantesque...
Puis si tu veux juste une bebette sympa a la maison tu te paye un anolis ( qui n'est pas cher ) et qui est simple d'élevage... et qui ne nécessite pas de place.
Si tu cherche les renseignement pour le matos tu cherche sur le site "Exoterra"
Pour te renseigner sur les reptiles tu te dirige vers "Reptile home"
Et pour les acheters tu peux aller en belgium si t'est pas loin ou alors tu va cher amiland x)
Bonne chance
J'ai eu 2 Geckos Tokay, aucun contact n'est possible avec eux ,ils mordent et sont très agressifs. En plus tout les Geckos se nourrissent exclusivement d'insectes (grillon ,sauterelle, cafard géant,etc).
Si tu veux commencer facilement arrange toi pour prendre un reptile végétarien.
Il faut aussi que tu saches que cela demande beaucoup d'entretien et c'est pas gratuit , il faut un bon budget pour avoir un reptile.
Si tu veux commencer facilement arrange toi pour prendre un reptile végétarien.
Il faut aussi que tu saches que cela demande beaucoup d'entretien et c'est pas gratuit , il faut un bon budget pour avoir un reptile.
zizicrew187 a dit :
bonjour , Alors voilà j'adore les reptiles depuis longtemps et maintenant j'aimerais en avoir un...
merci d'avance
Va sur JungleShop
Je fais des études pour ensuite aller dans la direction des reptiles
J'en ai pas mal cher moi donc demande moi conseil sinon va te faire
![[:_sebastien_] [:_sebastien_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d7/09/_sebastien_.gif)
![[:_blackfox_] [:_blackfox_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6a/d6/_blackfox_.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour désimlocker un téléphone HTC Desire?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour supprimer Bandoo définitivement ?
- solutionsRésoluJe souhaite remplacer mon disque dur interne Maxtor. Dois-je prendre la même marque ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour effectuer la mise à jour de Outlook Express 6 ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour convaincre mes parents ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour télécharger Encarta 2009 gratuitement ?
- solutionsRésoluQuel debit dois je prendre chez mon FAI pour le partager sur 10 pc
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour avoir le bon code console pour CSS ?
- solutionsRésoluLequel de ces TV LCD 32" dois-je prendre selon vous ?
- solutionsComment dois-je m'y prendre pour réinstaller mon réseau Wifi ?
- Voir plus