* * titre à editer ** Dernière réponse : 27 Février 2009 08:02 dans Connexions réseau et internet Anonyme 26 Février 2009 13:48:10 hier, a mon anniv' , j'ai eu un ipod nano le probleme c'est que j'aimerai transferer les chanson de limwire jusqu'a mon ipod! sans utiliser itunes mais surtout sans payer!;) Donc si vous pouvez m'aidé ! merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 Expert Internet - Réseaux 27 Février 2009 08:02:54 Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>* * titre à editer **> Contenus similaires : Tags : ipod nano solutionsLogiciel edition sous titre ForumEditer un swf ForumEditer sous titres ForumEditer sous-titres ForumEditer des sous titres ForumEditer des sous-titres ForumEditer un srt ForumEditer sous titres srt ForumEditer les sous titres Voir plus
Anonyme 26 Février 2009 13:48:10 hier, a mon anniv' , j'ai eu un ipod nano le probleme c'est que j'aimerai transferer les chanson de limwire jusqu'a mon ipod! sans utiliser itunes mais surtout sans payer!;) Donc si vous pouvez m'aidé ! merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
sam85 Expert Internet - Réseaux 27 Février 2009 08:02:54 Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 | Alerter Répondre à sam85