La HD 2900 XT 512 Mo est plutôt orientée niveau films en hd et encodage hd... par contre les deux autres sont pour les jeux, et la 8800 GTX 768 Mo est la mieux (forcément, elle est plus cher...) mais elles sont compatibles directx 10 ce qui est cool ^^
oui mais alor je prend la 8800 GTS 320 ou la 640 ou la GTX mon écran est un 19 pouce! on ma di que la GTX ne servait a rien su ti ne possede pas d ecran 32 pouce!
La HD 2900 XT n'est pas encore disponible je crois. Si tu as encore un peu d'argent : prefere plutot une 8800 avec 640 de mémoire (ton 19' est un wide screen?) : tu seras plus tranquil pour l'avenir et tu pourras monter tranquillement dans les AA et FA pour au minimum 80euros de plus...
juste une préférence et une question de gout : les wide screenns ont une résolution en 1440 alors que les 4:3 sont en 1280 donc ont besoin d'une carte graphique plus puissante pour un affichage avec AA et FA au max.
Par contre les wide screen offrent une meilleur vue pour les jeux (plus sur les coté) et pour les films également...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.