Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC nous livrent également aujourd’hui ses premières impressions sur le plus important salon high tech de Taïwan : « Le plus grand salon mondial dédié aux composants informatiques, le Computex de Taipei, va ouvrir ses portes dans un peu Lire la suite
Presence PC nous présente aujourd’hui la synthèse du Computex 2007 qui vient de fermer ses portes : « Le Computex 2007 vient de refermer ses portes à Taiwan. Que faut-il retenir de la dernière édition de ce salon que nous avons couvert ? Qu Lire la suite
PQI a annoncé au Computex un baladeur MP3 plutôt basique nommé JoyTone U801. Il s’agit d’un petit baladeur MP3 sans mémoire interne, mais avec un slot SD/MMC qui dispose d’un écran LCD monochrome, de 6 Equalizers et d’une compatibilité MP3/WMA... Pas de Lire la suite
Nous vous avons récemment présenté le Eee Stick pour accompagner votre Eee PC. Asus ne s'arrête pas là et a également présenté au Computex de nombreux autres périphériques spécialement dédiées à son ultra-portable star. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut à tous,
Voilà, je surfais sur matbe, et en regardant l'actualité, j'ai vu sur la news du watercooling DTX d'aujourd'hui, qu'il nous disait que certais ordi étaient exposés au computex.
D'après mes recherches sa se passe a Taiwan nan?
Mais en fait c'est quoi?, un genre de salon de haute techonologie de l'ordinateur?
J'ai pas trot bien compris, merci de m'éclairer.
Bonne journée à tous.
c'est un salon ou les entreprises presentent leurs nouveaux produit, annoncent de nouvelles series...
c'est un peu comme le Cebit qui a eu lieu en novembre dernier en Allemagne
c'est un "salon de l'automobile" mais pour les PC
, merci.
Sa fait plaisir de voir qu'on a notre propre "salon".
Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.