Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus messenger skinner ? Rapport avec WLM 2009 ?

Virus messenger skinner ? Rapport avec WLM 2009 ?

Forum Sécurité - Virus : Virus messenger skinner ? Rapport avec WLM 2009 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai dernièrement télécharger la nouvelle version de windows live messenger, WLM 2009. Mais celui-ci ne fontionne pas. Je me suis renseigner sur internet, et j'ai lu que le probleme venait de l'anti-virus fourni par orange. Mais ma question n'est pas à ce sujet. Windows live messenger ne fonctionnant plus, il m'a fait également buguer internet. J'ai donc fait une recherche pour savoir si il y avait les logiciels espions ou des virus dans mon ordi (je ne savais pas encore que le bug venait de WLM 2009). Et la recherche a porté ses fruits : j'avais bien un logiciels espion, (emplacement: FILE:C:\Program Files\MessengerSkinner\uninst.exe).
Bref ce que je voulais savoir c'est : si le logiciels espion a été télécharger en même temps de messenger 2009 et si je n'avais pas télécharger messenger 2009 es-ce que j'aurais quand meme le logiciel espions ? WLM 2009 et messenger skinner ont-il un rapport ?

ps: je précise que j'ai déjà été infecté par messenger skinner et que je l'avais supprimer. Je ne l'ai jamais retélécharger depuis.

Merci d'avances pour vos réponses

Bonne soiré

Si quelqu'un pouvait m'aider ... =)

Message édité par titebrunedu69 le 31-12-2008 à 19:20:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus messenger skinner ? Rapport avec WLM 2009 ?
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens