Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur portable a pris l'eau
Mon ordinateur portable a pris l'eau - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur portable alors qu'il était fermé et éteint. Seulement l'eau a pénétré par derrière au niveau des connections... J'ai enlevé la batterie et je l'ai mis sur le coté afin qu'il sèche. Pensez-vous que je puisse le rallumer seulement 24h après la catastrophe? Dois-je attendre plus longtemps ou le secher au seche cheveux? Je ne veux pas l'ouvrir et le démonter car il est encore sous garantie.
Que dois-je faire d'autres, pensez-vous qu'il va remarcher et que je vais pouvoir récupérer mes données?
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Patiente plutot 48h pour etre bien certain que le PC a bien seché.
Normalement, il devrait se rallumer sans probleme.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

si se n'est que de l'eau douce tu devrais pas avoir de probleme , sèche le bien sa devrais aller.

------------------------------ la corse vous salut
Répondre à prizuttu_corsu

Salut !!
Ce que je te conseille : -le demonter et avec une souflette d'air comprimé , le secher
je ne sais pas si tu dispose de ce materiel, si ce n'est pas el cas un S.A.V pourra s'en charger

Répondre à Giant3

Je vous remercie de vos conseils, ca me rassure un peu. Je vais attendre 48h alors, c'était bien de l'eau douce (c'était un vase de fleur!!). Je veux pas le démonter je m'y connais pas du tout.

Répondre à butterfly2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur portable a pris l'eau
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens