Tom's Guide > Forum > Hardware > plantages pendant téléchargement
plantages pendant téléchargement - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je viens de formater, et depuis la réinstallation (du même système), mon ordinateur se bloque lorsque je télécharge. J'ai mis du temps à trouver d'où venait exactement ces plantages, mais après quelques jours, je suis désormais sur qu'ils proviennent des téléchargements, que sa soit sur eMule ou sur FF ou sur IE, dès qu'il y a téléchargement il y a plantage. Ma souris se fige, tout comme l'écran, l'utilisation de la souris et du clavier est impossible, et le redémarrage est indispensable. Quelqu'un saurait-il me renseigner? merci beaucou ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et il y a un probleme quand tu copie un fichier sur ton ordi ( film / musique / photo ?) ??

Répondre à Giant3

Giant3 a écrit :

et il y a un probleme quand tu copie un fichier sur ton ordi ( film / musique / photo ?) ??

A priori non, j'ai l'impression que je peux travailler tranquilement lorsque je ne suis pas connecté à Internet.

Répondre à estebal

*_* ton probleme me dit rien ... essaye de reinstal ton driver de carte reseaux !?

Répondre à Giant3

Problème non résolu, pas d'idées? :)

Répondre à estebal

dsl je vois pas .... conseil -> reformate :s .. reinstale tes driver lan ..
je vois pas dsl :s

Répondre à Giant3

Formater un PC formaté? Quel est l'interêt ? Non je cherche plutôt des gens capable de résoudre mon problème, si cela est possible. :) Mais merci quand même

Répondre à estebal

Personne pour m'aider? :(

Répondre à estebal

formater => sous entendu .. reformater ..

Répondre à Giant3
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantages pendant téléchargement
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens