plantages pendant téléchargement - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plantages pendant téléchargement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je viens de formater, et depuis la réinstallation (du même système), mon ordinateur se bloque lorsque je télécharge. J'ai mis du temps à trouver d'où venait exactement ces plantages, mais après quelques jours, je suis désormais sur qu'ils proviennent des téléchargements, que sa soit sur eMule ou sur FF ou sur IE, dès qu'il y a téléchargement il y a plantage. Ma souris se fige, tout comme l'écran, l'utilisation de la souris et du clavier est impossible, et le redémarrage est indispensable. Quelqu'un saurait-il me renseigner? merci beaucou ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et il y a un probleme quand tu copie un fichier sur ton ordi ( film / musique / photo ?) ??

Plus d'informations

Giant3 a écrit :

et il y a un probleme quand tu copie un fichier sur ton ordi ( film / musique / photo ?) ??

A priori non, j'ai l'impression que je peux travailler tranquilement lorsque je ne suis pas connecté à Internet.

Plus d'informations

*_* ton probleme me dit rien ... essaye de reinstal ton driver de carte reseaux !?

Plus d'informations

Problème non résolu, pas d'idées? :)

Plus d'informations

dsl je vois pas .... conseil -> reformate :s .. reinstale tes driver lan ..
je vois pas dsl :s

Plus d'informations

Formater un PC formaté? Quel est l'interêt ? Non je cherche plutôt des gens capable de résoudre mon problème, si cela est possible. :) Mais merci quand même

Plus d'informations

Personne pour m'aider? :(

Plus d'informations

formater => sous entendu .. reformater ..

FORUM Infos-du-Net » Hardware » plantages pendant téléchargement

Aller à :

Liens