Mon ordi ouvre des fenetres a la moitiées tres lent et a de la difficulté avec i Dernière réponse : 17 Mars 2011 13:55 dans Systèmes d'exploitation papy 2 17 Mars 2011 12:04:31 fenetres longue a ouvrir et souvent a la fermeture ne veulent pas s'effacer internet longue a ouvrir et referme souvent pour redemarrer seul pour finir a dir que internet a du fermer pour cause d 'erreur ???? Autres pages sur : ordi ouvre fenetres moitiees tres lent difficulte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papy 2 Lassé par la pub ? Créez un compte bouboule67 Expert OS 17 Mars 2011 13:55:53 Virus? Plus de détail? Tu veut une réponse à ton problème? Tu réponds au question que je vient de te poser? | Alerter Répondre à bouboule67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Mon ordi ouvre des fenetres a la moitiées tres lent et a de la difficulté avec i> Contenus similaires : Tags : virus ForumOrdi tres lent et fenetres publicitaires ForumFenetres publicitaires et ordi lent ForumMon ordi s'eteint lentement Voir plus
papy 2 17 Mars 2011 12:04:31 fenetres longue a ouvrir et souvent a la fermeture ne veulent pas s'effacer internet longue a ouvrir et referme souvent pour redemarrer seul pour finir a dir que internet a du fermer pour cause d 'erreur ???? Autres pages sur : ordi ouvre fenetres moitiees tres lent difficulte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papy 2
bouboule67 Expert OS 17 Mars 2011 13:55:53 Virus? Plus de détail? Tu veut une réponse à ton problème? Tu réponds au question que je vient de te poser? | Alerter Répondre à bouboule67