Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l'orage

probleme avec l'orage

Forum Hardware : probleme avec l'orage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :)
j'ai un probleme qui me tourmente depuis quelque semaine:
Un jour d'orage, mon pc s'eteint d'un coup , je n'arrive pas a le reboot, je fait un reset Cmos a l'aide des cavalier puis apré plusieurs minutes je parviens a le demarer.
Mais quel est mas surprise quand je m'apercois que au bout de quelques minutes de jeux, mon images gresille, des lignes de couleur aparaissent sur mon ecran jusqu'a ce que l'ecran ne soit plus lisible.
Je pence d'abord a ma carte graphique ou mon alimentation, je test mon pc avec une autre carte graphique ainsi qu'une autre alimentation.. mais rien
dans mon elan je test en changean la ram , le disque dur, en netoyant les ventirad...
Puis 2/3 jours plus tard pendant le boot du pc ( et de mon disque dur externe, le message "Ntldr is missing :O " aparait ... ( finalement apré plusieur essaie de reparation sur la console, je m'apercois que mon disuqe dur est vide .. bref que toutes mes donnée se sont fait la malle :()
Je n'avais pas eu ce probleme depuis quelques jours, serait-il parti aussi vite que sa venu ?!
et non c'est reparti, j'ai baissé mes resolutions de ccarte graphique, de pilote, mais rien ne change !
ps: cela m'ai deja arrivé aussi en regardant un film :(
Pourriez vous m'eclairer si cela vous est deja arrivé
( est il possible que cela vienne de ma carte mere !? meme si elle marche parfaitement en dehor de ce probleme )
merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte mère a été atteinte. il faut l'envoyer au SAV ou en changer.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

petite precision : j'ai fait des test sur sur 3DMark pour voir si elle pouvait suporter des calcul graphique , et j'ai resussi a le finir :s .. je ne comprend pas :(

cela serait-il possible que ce soit le port ou le controleur agp qui ai mangé ?

et pence tu que ma carte est reparable ou que je doive la changer ?

merci

Répondre à Giant3

Dans ce genre de cas mieux vaut la remplacer

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l'orage
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens