Firefox a cessé de fonctionner - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox a cessé de fonctionner

qui peut le + peut le -
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

"Firefox" a cessé de fonctionner, voilà le message qui apparaît quand je veux utiliser ce navigateur qui a toujours très bien fonctionné, j'ai parcouru les messages d'autres personnes ayant le même problème que moi, mais à part utiliser ccleaner et vider le dossier, le problème persiste. Et j'ai aussi fait la mise à jour.

Bizarrement pour l'utiliser je dois le désinstaller et le réinstaller et à la première utilisation ce navigateur fonctionne mais plus après. Je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai fait une restauration système avant pour un autre problème.

Merci pour votre aide

Message édité par fratedlo le 06-02-2008 à 21:12:15
Liens

e-geek
Plus d'informations

slt,

question bête : as-tu essayé une restauration système qui serait encore plus vieille ???

---------------
Mon blog sur la custo
qui peut le + peut le -
Plus d'informations

slt,

J'ai reculé jusqu'à 6 jours et toujours pareil ça s'ouvre une fois et ensuite "firefox a cessé defonctionné".

e-geek
Plus d'informations

essaie de le désinstaller proprement en utilisant Ccleaner pour retirer les entrées de registres et retente d'installer ...

---------------
Mon blog sur la custo
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Recréer un nouveau profil utilisateur. Sous Windows, coupe Firefox, fait Démarrer => Exécuter => Firefox -p => ok puis ensuite c'est simple. Les 3/4 des problèmes sur Firefox viennent des profils et la résinstallation de Firefox ne change rien car cela ne supprime pas les profils.

---------------
Nouveau PC commandé : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22 pouces E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go
qui peut le + peut le -
Plus d'informations

Toujours rien

Plus d'informations

:hello: J'ai eu le même probleme et en cliquant sur aide en ligne dans Ccleaner, firefox a démarré mais il démarre pas via l'icone du bureau ou de la barre de lancement rapide. alors quand j'a accédé a aide en ligne, j'ai vérifié les composants et j'ai mis "une page blanche" comme page d'accueil mais en laissant l'url de Firefox Start. :bounce: donc là ça remarche avec Firefox Start au démarrage. J'ai auparavant changé mon profil mais ça ne marchait toujours pas. Depuis le bug Firefox marchait qu'en mode Administrateur mais c'est trop risqué car l'UAC ne controle plus le navigateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Firefox a cessé de fonctionner

Liens