Tom's Guide > Forum > Logiciels > Crée une vidéo
Crée une vidéo - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais avoir un logiciel pour pouvoir créer une vidéo et non un diaporama et ni des logiciels style movie maker :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, je t'aurais bien conseillez VEGAS Video 8.0 de SONY mais il coute 649€ cependant je connais un petit logiciel auquel tu l'installe et il creer une webcam avec laquelle tu peux te filmer et ainsi faire des film d'action.

L'objectif de la camera se situera dans l'écran, trés pratique et trés efficace, j'en suis ravi --> www.cretin.fr/Webcam_fake_boulet_regis.com

Voilà a++

Répondre à urss9

Tu peux aussi tenter Windows Movie Maker. En théorie, il est intégré à Windows XP (je ne sais pas pour Vista).

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
- 0 +

je confirme il est intégré à vista ;)

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Je te conseillerai bien adobe premiere pro mais bon la license est autour des 1000 € ... tu peux toujours trouvé des cracks mais bon , après il faut savoir s'en servir mais avec ce genre de logiciel tu peux etre sur de faire de bon montage ;)

Répondre à james47

Salut,

En freeware et version d'essai, tu as VideoSpin, ABC VideoRoll, Auto Movie Creator ou encore PowerDirector (liens de téléchargement sur les noms).

Il existe ensuite des logiciels payants, comme Adobe Première Pro, Magix Video Deluxe ou encore Sony Vegas. En général, ils sont très cher mais de qualité supérieure évidemment.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Windows movie maker je l'ai et sa bug
james je ne suis pas un crackeur
et yama t'a des logiciels interessant mais il y en a un qui marche pas : ABCVideo Roll.
Merci quand meme

Répondre à Antoon18

Antoon18 a écrit :

et yama t'a des logiciels interessant mais il y en a un qui marche pas : ABCVideo Roll.

Tu n'arrives pas à le télécharger ou à l'utiliser ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ton lien i marche pas je t'ai dit

Répondre à Antoon18

Dans ton précédent message, tu parles du logiciel.. pas du lien...

L'un comme l'autre (donc le logiciel et le lien - je viens de vérifier) marchent très bien.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Crée une vidéo
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens