Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Historique MSN ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai un probleme, j'ai desacivé l'option de l'historique des conversations pour windows live messenger et je regardes toujours si il y a des historiques qui se mettent ... Donc en gros, il ne peut pas y en avoir sur l'ordi. Pourtant mon pere sait ce que j'écris sur MSN, alors merci la vie privée ... Alors comment peut-il faire alors que je n'ai aucun historique Oo ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bjr , si il a ton mot de passe et ton id , en gros si il peut se connecter a ton compte et qu'il a msn plus , il sait quand et a qui tu as parlé .

Répondre à Elle-47

Désactive aussi l'option d'historique dans msn + !

Répondre à shabou-land

Ah daccord ! Mais pourtant il ne dois pas connaitre mon mot de passe ... Jvois pas comment il pourrait le connaitre Oo :ouch:

Répondre à PheOnixNukeD

Bah, après avoir tout désactivé, tes convers s'enregistre tjr ou pas ?

Répondre à shabou-land

Ben non c'est bien pour ça que je comprends pas :??:
L'autre jour il me sort " de toute façon je peux savoir tout c'que tu fais sur l'ordi ... " Alors voila merci la vie privée :heink:

Répondre à PheOnixNukeD

alors là, tout ce que je peux te dire, c'est soit t'épluches tous les dossiers de ton PC pour savoir ou se cache tes historiques... Soit tu parles avec lui...

Répondre à shabou-land

Bon ben je vérais ...
Merci :)

Répondre à PheOnixNukeD
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Historique MSN ...
Aller à :

Il y a 3036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens