Besoin d'un pilote pour mpman tk 200 Dernière réponse : 20 Mars 2011 07:28 dans Systèmes d'exploitation didi_92 16 Mars 2011 14:46:35 j'ai acheté en occasion un m p4 mpman tk 200fm 8 gb mais mon ordi ne trouve pas de pilote j'ai windows vista voila est que quelqu'un peu m'aidé merci Autres pages sur : besoin pilote mpman 200 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didi_92 Lassé par la pub ? Créez un compte help-manformatique 16 Mars 2011 15:02:07 Bonjour , Je ne trouve pas de pilote donc on va proceder de la manière suivante : le support laisse vraiment à désirer chez MPMan... Enfin bon... Suis ces étapes : ○ Va dans Démarrer > Panneau de config > Assistant Ajout de matériel ○ Après une recherche automatique, le PC va te dire qu'il n'a pas pu trouver le pilote. Fais alors : installer le pilote manuellement. Une fois que c'est fait, dis-le moi et attends la suite. | Alerter Répondre à help-manformatique didi_92 16 Mars 2011 15:13:01 je suis désolé mais je ne comprend pas ou et comment installer le pilote manuellement comment je fait je suis un peu novice dans informatique merci de m'aidé | Alerter Répondre à didi_92 help-manformatique 16 Mars 2011 15:21:12 Non finalement je crois que ca va pas marcher , mpman est vrai nul comme marque ( aucun pilote sur le net ) , je ne vois pas comment faire | Alerter Répondre à help-manformatique didi_92 16 Mars 2011 15:22:31 merci | Alerter Répondre à didi_92 help-manformatique 16 Mars 2011 15:24:07 De rien et désolé après si quelqu'un d'autre vois comme il faut faire mais je pense pas | Alerter Répondre à help-manformatique betameche 20 Mars 2011 07:28:36 didi_92 a dit :j'ai acheté en occasion un m p4 mpman tk 200fm 8 gb mais mon ordi ne trouve pas de pilote j'ai windows vista voila est que quelqu'un peu m'aidé merci Bonjour, par curiosité je t'ai trouvé un fichier ".rar" de la description de t'on appareil vas-y voir par hazard! c'est "http://nitrodownloads.net/search/mpman%2Btk200%2Bfm&rur...",bonne chance A+ | Alerter Répondre à betameche Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Besoin d'un pilote pour mpman tk 200> Contenus similaires : Tags : matériel
didi_92 16 Mars 2011 14:46:35 j'ai acheté en occasion un m p4 mpman tk 200fm 8 gb mais mon ordi ne trouve pas de pilote j'ai windows vista voila est que quelqu'un peu m'aidé merci Autres pages sur : besoin pilote mpman 200 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didi_92
help-manformatique 16 Mars 2011 15:02:07 Bonjour , Je ne trouve pas de pilote donc on va proceder de la manière suivante : le support laisse vraiment à désirer chez MPMan... Enfin bon... Suis ces étapes : ○ Va dans Démarrer > Panneau de config > Assistant Ajout de matériel ○ Après une recherche automatique, le PC va te dire qu'il n'a pas pu trouver le pilote. Fais alors : installer le pilote manuellement. Une fois que c'est fait, dis-le moi et attends la suite. | Alerter Répondre à help-manformatique
didi_92 16 Mars 2011 15:13:01 je suis désolé mais je ne comprend pas ou et comment installer le pilote manuellement comment je fait je suis un peu novice dans informatique merci de m'aidé | Alerter Répondre à didi_92
help-manformatique 16 Mars 2011 15:21:12 Non finalement je crois que ca va pas marcher , mpman est vrai nul comme marque ( aucun pilote sur le net ) , je ne vois pas comment faire | Alerter Répondre à help-manformatique
help-manformatique 16 Mars 2011 15:24:07 De rien et désolé après si quelqu'un d'autre vois comme il faut faire mais je pense pas | Alerter Répondre à help-manformatique
betameche 20 Mars 2011 07:28:36 didi_92 a dit :j'ai acheté en occasion un m p4 mpman tk 200fm 8 gb mais mon ordi ne trouve pas de pilote j'ai windows vista voila est que quelqu'un peu m'aidé merci Bonjour, par curiosité je t'ai trouvé un fichier ".rar" de la description de t'on appareil vas-y voir par hazard! c'est "http://nitrodownloads.net/search/mpman%2Btk200%2Bfm&rur...",bonne chance A+ | Alerter Répondre à betameche