Tom's Guide > Forum > Logiciels > aider moi pour faire marcher youtube(flash player probleme)
aider moi pour faire marcher youtube(flash player probleme) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai reinstaller mon windows ce matin et la je ne peut pas voir de video dans youtube,j'ai belle et bien installer le dernier flash player mais ca ne marche toujour pas.
remarque:ce que je ne comprend pas que ca ne marche pas que dans youtube par exemple dailymotion marche sans aucun probleme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon les gars je ne sais pas comment mais il c'est réglet tout seul après changement de session mais ce que je ne pige pas c'est que j'ai redemarrer,arreté le pc et ca na pas marchée mais avec une simple changement de session ça marche, c'est ça les pc.
sujet clos.

Répondre à aminebios

svp pouver vous me dire comment faire marcher you tube ca marche po il faut att. au moins 5 min. :fou:

Répondre à naruto 4535

tu te fou de moi dit comment tu fait[#f0ff00]

Répondre à naruto 4535
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aider moi pour faire marcher youtube(flash player probleme)
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens