Paypal probleme
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ,
Voila j'ai fait une vende d'une psp a une perssone qui se trouve en cote d'ivoir. On s'est mis d'accord que je lui livre et il me paye avant par paypal.
Je recois 2 mail de paypal
11 DEC 2009 14:04:01 CET
Nº de reçu : 0656-6734-8516-4896
Bonjour Daniel lepetit,
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de € 272.00 EURO à Daniel Lepetit
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL .
et sa ses le deuxieme :
Cher (e) Client (e)
Nous vous avions informé qu'un montant de €272 .00 EURO de la part du client lauren95@yahoo.fr vous a été versez sur votre compte paypal et que vous devrez nous envoyez d'abord le numéro d'envoi pour que vous soyez crédité vue la distance entre votre acheteur et vous pour la sécurisation de la transaction.
Pour toutes vos questions et suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail exclusivement à l'adresse : paypalcontrole@sify.com
Mais j'ai toujour pas recu les 272 euro dans mon compte paypal . pourquoi ?
Voila j'ai fait une vende d'une psp a une perssone qui se trouve en cote d'ivoir. On s'est mis d'accord que je lui livre et il me paye avant par paypal.
Je recois 2 mail de paypal
11 DEC 2009 14:04:01 CET
Nº de reçu : 0656-6734-8516-4896
Bonjour Daniel lepetit,
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de € 272.00 EURO à Daniel Lepetit
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL .
et sa ses le deuxieme :
Cher (e) Client (e)
Nous vous avions informé qu'un montant de €272 .00 EURO de la part du client lauren95@yahoo.fr vous a été versez sur votre compte paypal et que vous devrez nous envoyez d'abord le numéro d'envoi pour que vous soyez crédité vue la distance entre votre acheteur et vous pour la sécurisation de la transaction.
Pour toutes vos questions et suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail exclusivement à l'adresse : paypalcontrole@sify.com
Mais j'ai toujour pas recu les 272 euro dans mon compte paypal . pourquoi ?
Autres pages sur : paypal probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
SALUT je suis un expert en paypal j'ai un compte busness bref sa existe pas 0656-6734-8516-4896 c'est pas possible trop long tu a recu a phinsing un email qui est un copier coller d'un vrais email de paypal sauf que il on changer la somme.
Tu va jamais rien recevoir ENVOI PAS LA PSP !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref ecoute romp le contacte avec cette arnaquer deja c'est un ivorien les rois de arnaque depuis quand il achete des psp quand leur salaire et de 50 euros par moi sois logique.
Ta recu un faux email de paypal qui s'apel phissing donc ne faire rien et rompe tout conctat avec la personne ou tu dit que tu as envoyer et tu verra aprés tu ne poura plus la contacter car elle t'aurais bloquer ou ne voudra plus repondre a t'est email
ENVOI RIEN DU TOUT
Tu va jamais rien recevoir ENVOI PAS LA PSP !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref ecoute romp le contacte avec cette arnaquer deja c'est un ivorien les rois de arnaque depuis quand il achete des psp quand leur salaire et de 50 euros par moi sois logique.
Ta recu un faux email de paypal qui s'apel phissing donc ne faire rien et rompe tout conctat avec la personne ou tu dit que tu as envoyer et tu verra aprés tu ne poura plus la contacter car elle t'aurais bloquer ou ne voudra plus repondre a t'est email
ENVOI RIEN DU TOUT
paypalcontrole@sify.com c'est une fausse adresse email les vrais adresse email paypal c'est ......@paypal.com
J'espère que tu a rien envoyer car c'est normal tu a pas le paiement c'est quand il va recevoir la psp tu aura le paiement mais tu n'aura rien car il va suprimer et il va garder la psp et toi dans le cul
J'espère que tu a rien envoyer car c'est normal tu a pas le paiement c'est quand il va recevoir la psp tu aura le paiement mais tu n'aura rien car il va suprimer et il va garder la psp et toi dans le cul
Merci beacoup et tu as raisson ; regarder comment paypal me dit , j'ai recu 220 euro a mon compte :
Bonjour D'ELLE FOU,
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de € 272.00 EURO à D'ELLE FOU.
Comment sa se fait que je me suis envoyé un paiment si j'ai meme pas de crédit dans mon compte et je vais quand meme pas m'envoyer amoi meme de l'argent .
Je crois qu'il ses tromper et voulais mettre son nom a la place du vous avez envoyé
Bonjour D'ELLE FOU,
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de € 272.00 EURO à D'ELLE FOU.
Comment sa se fait que je me suis envoyé un paiment si j'ai meme pas de crédit dans mon compte et je vais quand meme pas m'envoyer amoi meme de l'argent .
Je crois qu'il ses tromper et voulais mettre son nom a la place du vous avez envoyé
Je sais pas trop comment on fait , je suis trop nul mais voila des screan :
http://img31.imageshack.us/img31/2245/31877276.jpg
http://img685.imageshack.us/img685/1729/62194226.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/2245/31877276.jpg
http://img685.imageshack.us/img685/1729/62194226.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte