bjr apres avoir desinstalle l`antivirus av 360 ki etai nocif pr mon pc jr n`arrive pas a en installer un autre d`antivirus et mon navigateur deroute l`affichage de mes pages deske je recherche un antivirus sur le net . le naviguateur m`ouvre des pages ki n`ont aucun rapport avec ce ke je recherche.
et j`ai essaye egalement d`installer avast via une cle usb mais le pc s`eteint et redemarre.on dirait kil ne veux pas du tout d`antivirus .
ke faire ????
merci de votre reponse
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:23:07 AM, on 12/29/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
Double clique sur ComboFix.exe.
Accepte la licence en cliquant sur Oui.
Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.