Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mauvaises notes en 1ers au debut de l'année

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, oui ça peut arriver si on travaillait pas trop trop en seconde mais si ta conscience que c'est dur et qu'il faut bosser alors bosse.
Ne te dis pas que vu que c'est normal qu'on a des mauvaises notes au début, alors je bosse pas... C'est le pire qu'il puisse t'arriver.
Oui en fait il y a un palier assez grand entre la seconde et la 1ere S, on bosse beaucoup plus au lycée et à la maison. Ne pas prendre de retard ou alors le rattraper le plus vite possible car 1ere S et Term S c'est difficile, je suis passé par là c'est pour ça que je te dis ça ;) 

C'est pas grave, ce n'est que le 1° Trimestre et les profs ont l'habitude (une nouvelle classe, commencer après des vacances longues, etc).
Cependant, si tu veux faire un BTS après le lycée ou prépa, ils veulent voire les bullteins de Terminale ET de la Première!

Sinon, rien n'est perdu et je te souhaite bonne chance pour tes révisions et notes! =)

Au moins toi tu as eu des 5/6
Moi j'ai déjà eu pire. Et je confirme qu'au début de la 1ere S il arrive d'avoir de très trsè mauvaises notes, mais il ne faut pas abandonner au contraire il faut redoubler d'effort. Surtout si tu as un objectif.

Quand on veut on peut!

Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde