Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme driver
Mot :    Pseudo :           

Boujour!!

Voila j'ai un problème avec des drivers je n'arrive pas a installer les drivers d'une clé usb et d'un adaptateur de manettes de ps2!!!
Et j'ai ce problème a chaque fois alors que sur un autre pc sa marche tout a fait aidez moi stp!!
Et j'ai chercher les drivers de tout praticquement mais a la fin sa devient enbettant!!!
Alors que je n'avais pas ce pb la!!!
J'ai fait un scan par assart comme sa avec un lociel qui trouve les rootkit et sa me marque device driver sa viendrait peut-être de la ??
J'espere que tous va redevenir comme avant merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu cherches des pilotes pour quel OS ? (win xp, vista ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce n'est pas vraiment des pilotes que je cherche c'est de refaire fonctionner mon pc comme avant sans passer par un reformatage ou une restaration qui date a loin!!!
Car sa fonctionner avant car cette clé je l'avait déja mit et la pour une raison inconnu, elle n'est plus installer!!
Sinon pour repondre à ta quastion je suis son xp!!
Car sous linux je n'est pas se pb mais je n'est pas les logiciels et jeux que j'ai sous xp!
help please

Répondre à cest-marent
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme driver
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens