Bonjour, je suis infecté par un ou plusieurs virus attrapés à priori avec une ouverture de fichiers contaminés. J'ai sans arret des warning security report, et des demandes de scanner mon pc par real av et autres....
Voici un rapport hijackthis pour ceux qui pourront m'aider.
Moi, je vais essayer pendant ce temps de scanner mon pc avec spybot, malware's byte, ad aware et mon antivirus antivir.
Merci de votre aide.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:54:38, on 29/12/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Re-bonjour. J'ai donc essayé de scanner. Mais autre problème, tout n 'a pas pu etre effacé et désormais, je ne peux meme plus rentrer dans ma session. Je clique dessus, il me met chargement des paramètres, et directement après 10 secondes, il me marque quelque chose comme problème connexion réseau et il referme directement. Comment faire? Merci car là je ne sais vraiment pas quoi faire...
Réponse très tardive, cause pc bien infecté comme dit précédement et impossible de lancer quoique ce soit ou de télécharger quoique ce soit car à ce moment là, je n'avais aucun accès (de ma connaissance) pour rentrer dans ma session.
J'ai provisoirement fais appel à un ami qui m'a installé une autre version de windows mais je voudrais savoir maintenant comment effacer du coup l'ancien windows installé pour éviter les conflits, impossible d'y rentrer et de toute façon, le pc fait des trucs bizarres depuis çà...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.