Blocage formatage lors de l'installation de xp sur inspiron 1300
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous
Une collègue de bureau a récemment planté son pc portable dell inspiron.
Elle m'a donc donné le pc,les cds d installation et drivers encore sous blister...enfin le nécessaire pour tenter une réparation.
Bref je me lance dans une réinstallation de xp mais lors du formatage avant réinstallation , ce dernier reste bloqué à 32
%...
Sachant qu'avant de tenter la réinstallation un ecran bleu le msg : unmountable_boot_volume, quels sont les solutions à envisager ?( ou le pb rencontré)
Une collègue de bureau a récemment planté son pc portable dell inspiron.
Elle m'a donc donné le pc,les cds d installation et drivers encore sous blister...enfin le nécessaire pour tenter une réparation.
Bref je me lance dans une réinstallation de xp mais lors du formatage avant réinstallation , ce dernier reste bloqué à 32
%...
Sachant qu'avant de tenter la réinstallation un ecran bleu le msg : unmountable_boot_volume, quels sont les solutions à envisager ?( ou le pb rencontré)
Autres pages sur : blocage formatage installation inspiron 1300
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai tenté 2 ou 3 fois. je n'ai qu'un cd d'install les autres c est ms works et les drivers....
J'ai peur que fe5 ai raison...:
0x000000CE ou Stop 0xCE ou DRIVER-UNLOADED-WITHOUT-CANCELLING-PENDING-OPERATIONS.
La cause en est un pilote de périphérique, un service ou un firmware obsolète. Si le message pointe vers une catégorie de périphérique, vous pouvez aussi suspecter un problème matériel. Essayez dans un premier temps de faire une mise à jour du
Périphérique concerné ou de revenir à la version précédente.
je tente une install en créant une partition...je vous tiens au jus...
J'ai peur que fe5 ai raison...:
0x000000CE ou Stop 0xCE ou DRIVER-UNLOADED-WITHOUT-CANCELLING-PENDING-OPERATIONS.
La cause en est un pilote de périphérique, un service ou un firmware obsolète. Si le message pointe vers une catégorie de périphérique, vous pouvez aussi suspecter un problème matériel. Essayez dans un premier temps de faire une mise à jour du
Périphérique concerné ou de revenir à la version précédente.
je tente une install en créant une partition...je vous tiens au jus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsPilotes son xp inspiron 1720
- ForumBlocage formatage
- ForumBlocage au formatage
- ForumPilote audio pour dell inspiron 1300
- ForumTelecharger pilote controleur ethernet dell inspiron 1300
- ForumFormater dell inspiron 1300
- ForumPilote pci pour dell inspiron 1300
- ForumBlocage installation xp sur ordi acer
- ForumBlocage installation xp