Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conflit connexion Internet entre Clé 3G+ VMCLite et Connexion Wi-Fi

Conflit connexion Internet entre Clé 3G+ VMCLite et Connexion Wi-Fi

Forum Accès Internet & Réseaux : Conflit connexion Internet entre Clé 3G+ VMCLite et Connexion Wi-Fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai un problème de conflit entre ma clé d'accès Internet 3G+ (SFR: VMCLite) et ma connexion adsl en Wi-Fi.
Je m'explique :
J'ai un ultra portable ASUS Eee PC series. Je l'ai configuré sous Windows XP.
1) J'ai paramétré la connexion adsl Wi-Fi. Ceci fonctionnement admirablement bien !
2) J'ai une clé SFR 3G+ (VMCLite) pour pouvoir accéder à Internet dans une zône externe à un réseau Wi-Fi
3) J'ai testé la connexion de ma clé 3G+ en l'introduisant sur une connexion USB du Eee PC
4) Le logiciel GMCLite de SFR s'est bien installé. J'ai pu réaliser une connexion Internet. Jusque là, OK
5) Lorsque j'ai déconnecté ma clé G3+ et que j'ai voulu revenir sur mon réseau Wi-Fi, là, ça se gâte !!!
- Sans cesse, la demande de connexion VMClite m'est demandée (fenêtre de connexion)
alors que je suis bien connecté sur Internet, via mon séreau adsl.
- J'ai tenté de paramétrer mon pare feu Windows pour qu'il refuse (provisoirement) la connexion VMCLite.
Pas de résultat positif. Peut-être n'ai-je pas bien configuré le refus de mon pare feu ?
6) La seule solution trouvée était de supprimer le réseau VMCLite.
Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue. Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conflit connexion Internet entre Clé 3G+ VMCLite et Connexion Wi-Fi
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens