Une fille me tourmente
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour alor avent de vous dire mon probleme voici mon histoir
ludovic 14ans je suis tomber amoureu(alala lamout)et j'en ai parler a un pote et je lui ai dis c pas grave si tu lui dis mais evite stp.la commence la galere il lui a dis elle a dis "a" avec un ti sourire(
) aprer stidio lui a demender comment elle me trouver reponse aprer mure reflexion "tre lai"(
)j'etai degouter ET IL EST RETOURNER LA VOIRE et lui a dis "tu croi qi a une chance entre ludo et toi?
elle a dis je c pas
se couillon a enchainer en lui demenden detre son ami voila se quelle a dis (par mot)
eu nn je croi pas et pui lache moi avec t question je l'aime pas un point c tous.
la deprime aprer il me dis laisse tomber c mort(b oui par ta faute couillon)et un autre pote dis que rien est jamai perdu(
) ma mere telemen forte a deviner et me dis de macrocher et mon frere aussi(il a une tite ami et a 24 ANS) donc je sai po coi faire et si je continu non plus aider moi!
ludovic 14ans je suis tomber amoureu(alala lamout)et j'en ai parler a un pote et je lui ai dis c pas grave si tu lui dis mais evite stp.la commence la galere il lui a dis elle a dis "a" avec un ti sourire(
) aprer stidio lui a demender comment elle me trouver reponse aprer mure reflexion "tre lai"(
)j'etai degouter ET IL EST RETOURNER LA VOIRE et lui a dis "tu croi qi a une chance entre ludo et toi?elle a dis je c pas
se couillon a enchainer en lui demenden detre son ami voila se quelle a dis (par mot)
eu nn je croi pas et pui lache moi avec t question je l'aime pas un point c tous.
la deprime aprer il me dis laisse tomber c mort(b oui par ta faute couillon)et un autre pote dis que rien est jamai perdu(
) ma mere telemen forte a deviner et me dis de macrocher et mon frere aussi(il a une tite ami et a 24 ANS) donc je sai po coi faire et si je continu non plus aider moi! Autres pages sur : fille tourmente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Ton copain lui raconte sûrement n'importe quoi, juste pour se placer à ton détriment. C'est toujours comme cela avec les copains quand il y a une fille dans le secteur. Et c'est bien pour cela qu'il est allé lui parler sans ton accord. Attends un peu, et tu vas voir avec qui elle va bientôt se promener, la jeune demoiselle.
Bien sûr, tu pourrais le massacrer (le copain, pas la demoiselle), mais cela ne se fait plus (et en plus, il faut être certain de l'emporter).
Tu devrais donc plutôt aller voir l'élue de ton cœur, et lui raconter que tout ce que ton copain a dit est faux, qu'il ne faut pas lui faire confiance, qu'il ne cherche que des embrouilles . . . . .
Ou alors, tu peux aussi en parler avec ton professeur principal, pour qu'il te rattrape le coup, histoire que tes résultats scolaires ne s'écroulent pas suite à une déprime.
Si mes conseils donnent les résultats escomptés, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, n'hésite pas à nous en faire part.
Bon courage
JM
Ton copain lui raconte sûrement n'importe quoi, juste pour se placer à ton détriment. C'est toujours comme cela avec les copains quand il y a une fille dans le secteur. Et c'est bien pour cela qu'il est allé lui parler sans ton accord. Attends un peu, et tu vas voir avec qui elle va bientôt se promener, la jeune demoiselle.
Bien sûr, tu pourrais le massacrer (le copain, pas la demoiselle), mais cela ne se fait plus (et en plus, il faut être certain de l'emporter).
Tu devrais donc plutôt aller voir l'élue de ton cœur, et lui raconter que tout ce que ton copain a dit est faux, qu'il ne faut pas lui faire confiance, qu'il ne cherche que des embrouilles . . . . .
Ou alors, tu peux aussi en parler avec ton professeur principal, pour qu'il te rattrape le coup, histoire que tes résultats scolaires ne s'écroulent pas suite à une déprime.
Si mes conseils donnent les résultats escomptés, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, n'hésite pas à nous en faire part.
Bon courage
JM
Ou alors ton pote est un mythomane, tu iras la voir et lui dire qu'il a raconté de la merde en ayant l'air con parce qu'il ne lui a pas parlé. Va la voir comme si de rien n'était. Tu sais le physique ça compte quand on ne connait pas la personne, mais si on cherche plus loin les timides ont un grand coeur et les filles aiment ça en principe. Je dis bien en principe hein
Et si tu crois que j'ai eu peur
C'est faux
Je donne des vacances à mon coeur
Un peu de repos
Et si tu crois que j'ai eu tort
Attends
Respire un peu le souffle d'or
Qui me pousse en avant
Et
Fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grand voile
Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre
J'ai trouvé mon étoile
Je l'ai suivie un instant
(Sous le vent)
Et si tu crois que c'est fini
Jamais
C'est juste une pause un répit
Après les dangers
Et si tu crois que je t'oublie
Écoute
Ouvre ton corps aux vents de la nuit
Ferme les yeux
Et
J'ai trouvé mon étoile
(Sous le vent)
Jamais
Après les dangers
(j'ai glissé sous le vent)
J'ai trouvé mon étoile
J'ai trouvé mon étoile
Sous le vent
Sous le vent
C'est faux
Je donne des vacances à mon coeur
Un peu de repos
Et si tu crois que j'ai eu tort
Attends
Respire un peu le souffle d'or
Qui me pousse en avant
Et
J'ai trouvé mon étoile
(Sous le vent)
Jamais
Après les dangers
Et si tu crois que je t'oublie
Écoute
Ouvre ton corps aux vents de la nuit
Ferme les yeux
Et
J'ai trouvé mon étoile
(Sous le vent)
Jamais
Après les dangers
(j'ai glissé sous le vent)
J'ai trouvé mon étoile
J'ai trouvé mon étoile
Sous le vent
Sous le vent
arda42400 a dit :
o mai la mekLa mecque c'est pas ici... C'est en Arabie Saoudite.
arda42400 a dit :
calme toi ptit con Tu fais preuve d'un calme exemplaire toi. Je ne pense pas t'avoir encore insulté, même si ça ne va pas tarder.
arda42400 a dit :
koi jdevrai aprendre a ecriire jpase pa ma vie devan un dictionnaire kome toi ptiti connn okkk Il ne suffit pas de passer sa vie devant un dico, il faut l'ouvrir aussi, et comprendre la signification des mots. Je ne pense pas que tu en sois réellement capable.
Tu devrais commencer par ça déjà :
Anonyme a dit :
Ouais, mdr. Tu te complais dans la suffisance intellectuelle, c'est bien ça ?Les gens me dégoûtent de plus en plus... C'est pas possible d'être aussi limité.
hahhahhahahhaaaa parle de maniere plus significative jte comprend pas si on te degoute reste dan ton coinnn et rendor toi ok paa vsoin de ton opinion a deu ballaaaaaaaaaaaaaaa
El Marco a dit :
La mecque c'est pas ici... C'est en Arabie Saoudite.Tu fais preuve d'un calme exemplaire toi. Je ne pense pas t'avoir encore insulté, même si ça ne va pas tarder.
Il ne suffit pas de passer sa vie devant un dico, il faut l'ouvrir aussi, et comprendre la signification des mots. Je ne pense pas que tu en sois réellement capable.
Tu devrais commencer par ça déjà :
http://www.decitre.fr/gi/70/9782725625270FS.gif
et toi va te craker aiileur ta compriiiii la preuve ke tai un con ta pri la peine daler chercher une image pour la metre sur le forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
arda42400 a dit :
jte comprend pasÇa m'arrive assez régulièrement avec les simplets dans ton genre. Ce qui ne facilite pas la communication en général.
Le problème avec les mecs comme toi, c'est que dès qu'on sort des sujets bite/foot/PS3/bagnole/baston, on n'obtiens rien. Je t'ai jugé ? Bien sûr que oui, au pire c'est pas ton cas mais ça reste celui d'une bonne part de la population.
Et donc, qui suis-je pour te juger ? Un mec qui sait connecter ses neurones et s'exprimer convenablement. En 2/3 messages on comprend très vite que t'es aussi évolué intellectuellement qu'un gosse de 11 ans.
Eclate-toi bien.
Anonyme a dit :
Ça m'arrive assez régulièrement avec les simplets dans ton genre. Ce qui ne facilite pas la communication en général.Le problème avec les mecs comme toi, c'est que dès qu'on sort des sujets bite/foot/PS3/bagnole/baston, on n'obtiens rien. Je t'ai jugé ? Bien sûr que oui, au pire c'est pas ton cas mais ça reste celui d'une bonne part de la population.
Et donc, qui suis-je pour te juger ? Un mec qui sait connecter ses neurones et s'exprimer convenablement. En 2/3 messages on comprend très vite que t'es aussi évolué intellectuellement qu'un gosse de 11 ans.
Eclate-toi bien.
jsui pa un mec daborrrr movai jugemen mai une meuff de 17 anss
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluLégal ou pas qu'une fille de 12ans reçoit 1500€
- ForumRésoluRapport fille/fille
- ForumRésoluRECHERCHE film (manipulation par une fille)
- solutionsBonjour je souhaite débloquer un nokia c3 pour l'offrir a ma fille n'ayant pas les moyens de lui offrir u telephone neuf
- ForumUne fille ...
- ForumDire a une fille que on l'aime
- solutionsJe souhaiterai débloquer mon 2ème iPhone 3GS sfr pour le donner à ma fille. Voici le numéro imei.012027006495187.
- solutionsbonsoir,je possede un vieux motorola mc2 41E15 je souhaiterais le debloquer pour ma petite fille
- solutionsje cherche un code de deblocage de LGGT540 code IME355614042136415(je voudrais faire un cadeau a ma fille)faute de moyen M
- ForumCherche une chanson anglaise a moitié année 80 passer a la radio chanter par une fille.
- Voir plus
)