Emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lu a tous j'ai un probléme avec mon logiciel emule :
J'ai plus que 7 serveurs
je ne peux pas m'y connecter
![]()
![]()
" alt="" class="imgLz frmImg" />
J'ai essayer de voir si mon logiciel n'était pas mis a jour mail il y est donc je ne sais psa d'ou sa provient
J'ai plus que 7 serveurs
je ne peux pas m'y connecter

" alt="" class="imgLz frmImg" />
J'ai essayer de voir si mon logiciel n'était pas mis a jour mail il y est donc je ne sais psa d'ou sa provient
Autres pages sur : emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu veu les server tu rentre cette adress dans le cham mise a jour des server par url (en plus se sont de bon server que tu a grace a cette adress des server verifier No police, No fake, ...) :
http://www.gruk.org/server.met
µTorrent
je te conseil se petit logiciel (moin 1 Mo) qui ne nessecite pas de configuration particulière et qui telecharge entre 300 et 800 Ko/s.
http://www.gruk.org/server.met
µTorrent
je te conseil se petit logiciel (moin 1 Mo) qui ne nessecite pas de configuration particulière et qui telecharge entre 300 et 800 Ko/s.
decalicuss, au cas ou tu ne le saurait pas la publicite est interdite sur le forum. Tu devrais lire le regles avant de poster comme c'est mentioné. Mais evidemment comme tu ne lis pas les regles ca tu ne le sait pas.
J'ai plus que 7 serveurs
Il te demande simplement comment mettre a jour sa liste de serveur et ca tourne a de la publicite pour µtorrent. Reponds aux questions posés sinon laisse les autres le faire.
Merci!
nek33 a dit :
J'ai plus que 7 serveurs
Il te demande simplement comment mettre a jour sa liste de serveur et ca tourne a de la publicite pour µtorrent. Reponds aux questions posés sinon laisse les autres le faire.
Merci!
Il a des problemes je lui est donner la solution (1er paragraphe), pour les regle maintnen pour eviter tous autres probleme je lui conseil autre chause ...
je donne mon avi sur un logiciel gratuit ... ce qui je crois n'est pas interdi sinon tout les post ou les internaute demande quel logiciel utiliser serait suprimer .
je donne mon avi sur un logiciel gratuit ... ce qui je crois n'est pas interdi sinon tout les post ou les internaute demande quel logiciel utiliser serait suprimer .
Il a des problemes je lui est donner la solution (1er paragraphe) a dit :
Il a des problemes je lui est donner la solution (1er paragraphe)Je suis parfaitement d'accord.
pour les regle maintnen pour eviter tous autres probleme je lui conseil autre chause ... a dit :
pour les regle maintnen pour eviter tous autres probleme je lui conseil autre chause ...comme ca?:
Laiss tomber eMule !!!! a dit :
Laiss tomber eMule !!!!enfin,ci ceci n'est pas de la publicite je promets te faire des excuses:
Les commentaires du Site Telecharger.com Son très explicite :
- syl59330 * * * * *
excelent je vous le conseille
- muneeb0786 * * * * *
Le meilleur !!! Ultra Rapide !!! Facile d'utlisation et recherche très simplifié !!!
- crapia * * * * *
je l'utilise depuis tres peu de temps (avant je ne connaissait pas le torrent),mais je trouve ça deja enorme, car ultra rapide.
- fatalerror * * * * *
Impressionnant !
Pour avoir testé plusieurs clients Torrent, c'est sans appel le plus performant.
Tres leger en ressources, sans pub ou bestioles diverses, sans configuration particulière.
Avec une connexion de 800 ko/s, un download de 700 Mo se fait en moins d'une heure.
iceman69 * * * * *
Utilisateur d'Azureus, j'ai entendu parlé de µtorrent en bien sur de nombreux forum. Je l'ai essayé et c'est comme "Bonux" javascriptutsmilie(':youpi:')
: L'essayer c'est l'adopter ! Il est simple à utiliser (les réglages par défaut permette des taux de reception de 350 ko/s sans problème, pas la peine de chercher à bidouiller pour gagner 3ko/s ...) l'interface est bien conçu et il ne ralenti pas mon explorateur internet(Firefox). LA PERFECTION QUOI !j(':super:') a dit :
Les commentaires du Site Telecharger.com Son très explicite :
- syl59330 * * * * *
excelent je vous le conseille
- muneeb0786 * * * * *
Le meilleur !!! Ultra Rapide !!! Facile d'utlisation et recherche très simplifié !!!
- crapia * * * * *
je l'utilise depuis tres peu de temps (avant je ne connaissait pas le torrent),mais je trouve ça deja enorme, car ultra rapide.
- fatalerror * * * * *
Impressionnant !
Pour avoir testé plusieurs clients Torrent, c'est sans appel le plus performant.
Tres leger en ressources, sans pub ou bestioles diverses, sans configuration particulière.
Avec une connexion de 800 ko/s, un download de 700 Mo se fait en moins d'une heure.
iceman69 * * * * *
Utilisateur d'Azureus, j'ai entendu parlé de µtorrent en bien sur de nombreux forum. Je l'ai essayé et c'est comme "Bonux" javascriptutsmilie(':youpi:')
: L'essayer c'est l'adopter ! Il est simple à utiliser (les réglages par défaut permette des taux de reception de 350 ko/s sans problème, pas la peine de chercher à bidouiller pour gagner 3ko/s ...) l'interface est bien conçu et il ne ralenti pas mon explorateur internet(Firefox). LA PERFECTION QUOI !j(':super:')
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :