Mort de néons
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'ai un gros problème:
Voilà je possèdais 7 néons, il n'en reste plus que 3. Les néons sont soudainement devenus tout blancs puis ils sont morts. Que se passe-t-il ?
Pouvez-vous me renseigner svp.
PS: Je possède aussi 4 Brachydanios, 2 Coridoras (laveur de fonds), 2 crevettes, 2 ancistrus (laveurs de carreaux), 1 guppy mâle, 1 Guppy femelle, 1 Bébé Guppy.
Voilà je possèdais 7 néons, il n'en reste plus que 3. Les néons sont soudainement devenus tout blancs puis ils sont morts. Que se passe-t-il ?
PS: Je possède aussi 4 Brachydanios, 2 Coridoras (laveur de fonds), 2 crevettes, 2 ancistrus (laveurs de carreaux), 1 guppy mâle, 1 Guppy femelle, 1 Bébé Guppy.
Autres pages sur : mort neons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
... Oui j'ai des posts, tous démontés par le(s) tourneur(s) de compteur.De(s) éventreur(s) de posts en multi-comptes, ou en association secrète avec plusieurs membres de ce Forum.
[...] http://www.dailymotion.com/video/x3jz57_famille-de-gend...
Mais c'est ignoble !
Qui peut perpétrer des actes d'une telle barbarie impunément ?
Formons un front de libération du Clint. Nous pourrions l'appeler le TDF : Tous Des Fanatiques. (D'autres slogans sont possibles).
Nous n'allons pas laisser passer ça, nous avons trop souffert de cette mascarade.
Avec moi, mes amis, Sus à Cam4y et à Last_up ce sont sûrement eux les responsables. Depuis le début je vous le dit qu'ils ne sont pas clair !
Bonjour,
Plaisanterie à part, je crains qu'un forum informatique ne soit pas le meilleur endroit pour te renseigner sur ce genre de problème (m'enfin, bon, pour une fois que ce n'est pas du hamster russe, on ne va pas chipoter).
Parles-en à l'animalerie où tu les as achetés, ou essaie de trouver des sites ou forums d'aquariophilie. Ils auront plus d'expérience en la matière.
Plaisanterie à part, je crains qu'un forum informatique ne soit pas le meilleur endroit pour te renseigner sur ce genre de problème (m'enfin, bon, pour une fois que ce n'est pas du hamster russe, on ne va pas chipoter).
Parles-en à l'animalerie où tu les as achetés, ou essaie de trouver des sites ou forums d'aquariophilie. Ils auront plus d'expérience en la matière.
Citation :
Je découvre ces actes de sabotage, fait par une résistance mafieuse, des coups de mitraillettes et d'explosifs contre le mur de mes posts.
Mais...Mais... C'est un complot ça !
Le pire c'est que les rustres feraient mieux d'aller démonter les murs de Cuba plutôt que celui de tes posts.
@Marco: TDF §§
![[:artisong:2] [:artisong:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/92/ce/artisong:2.gif)
Citation :
Bonjour j'ai un gros problème:Voilà je possèdais 7 néons, il n'en reste plus que 3. Les néons sont soudainement devenus tout blancs puis ils sont morts. Que se passe-t-il ?
Bonjour
Si tes Paracheirodon innensi (je donne le nom scientifique pour relever un peu le niveau de ce fil, qui n'a pas dû beaucoup t'éclairer) sont devenus "blancs" (=couleurs délavées, de plus en plus), c'est probablement suite à une dégradation de l'eau de l'aquarium. C'est assez étonnant avec des néons, poisson rustiques.
Par contre, si ils sont devenus "blancs" parce que recouverts de points blancs très nombreux, il s'agit d'une maladie, l'ichtyophtiurius multifiliis, (parasites dans la peau), qui se déclenche le plus souvent après une baisse de température. Danger : les autres poissons risquent fort d'être bientôt atteints.
remède : le bleu de méthylène ou les spécialités d'aquariophile.
Depuis quand possédais-tu ces Paracheirodon innensi ?
@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumguider mon choix (boitier ventillo neons ....)
- solutionsRésolu7210 supernova qui est au bord de la mort
- solutionsRésoluUsb "mort" ??
- ForumRésoluLes vacances qui tuent de la mort !
- ForumRésoluPartition le lion est mort ce soir flûte
- solutionsRésoluécran bleu de la mort
- solutionsRésoluProblème CSS Caméra mort
- solutionsRésoluGraveur Mort ?
- solutionsRésolu"Neon" pour mettre derrière écran LCD
- ForumRésoluEffet Néon
- Voir plus