Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix marque DDR2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
souhaitant me monter un ordi avec une P5B ou GB-DS3 et E6600,
je m'intérroge sur le choix de la mémoire...
Je voudrai installer 2GO et j'hésite entre de la G Skill et de la Kingmax. Quels sont les différences ? Comment choisir entre les différents types (série HK, NQ pour G skill et fréquence chez Kingmax) ?
Merci de votre aide a tous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

entre les deux marques, j'aurais pris de la G.Skill, maintenant pour la différence entre les modèle ça se joue sur les timings (temps d'accès à la mémoire), plus ils sont bas, mieux s'est. (plus ça coute chère aussi)

Message édité par MaxGix le 05-06-2007 à 11:31:00
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour ta réponse :
tu peux me conseiller un peu sur quel modele prendre chez G skill : utilisation jeux avec E6600 et une 8800 a 640 ?

Répondre à fritemann

T'as un budget à ne pas dépasser ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pour la mémoire vers les 160 euros :)

Répondre à fritemann

La G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 devrait faire l'affaire
clic ici

Répondre à MaxGix

Merci beaucoup pour tes réponses rapides :)

Répondre à fritemann
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix marque DDR2
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens