Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction de faute anglai ! Merci

Correction de faute anglai ! Merci

Forum Etudes / Travail : Correction de faute anglai ! Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! Voila je doit faire un texte en anglai qui doit decrire une image et je suis sur qu'il y a plien de faute alort aide moi svp merci voila le texte en anglai :

This is a drawings in black and white that represents the statue of freedom which is african american after the election of obamA .in first plan they see status of the freedom which thrown out a torch, that carries a bar with writings over "Nov 4th, 2008". Behind plan they see a harbour with the city of New York. As bitter me this picture acts has elect bark obama because she says exchange rate America in elect it, and because it is the first creed that an african American and elected representative as president in America because there is a lot of racism they in America against african american.

Et voila le texte en Fr :

C’est un dessin en noir et blanc qui représente la statue de la liberté qui est african american après l’élection de obamA .au premier plan on voit la status de la liberté qui brandi une torche, qui porte une tablette avec écrit dessus « 4 nov 2008 » . En arrière plan on voit un port avec la ville de new-York . D’âpre moi cette image sert a élire bark obama car elle dit change l’Amérique en l’élisent, et car c’est la première foi que un african American et élu comme président en Amérique car il y a eux beaucoup de racisme en Amérique contre les african american .

Ma prof ma dit de faire court alort si vous penser que c'est trop long dite le moi Merci de vos reponse

Message cité 1 fois
Message édité par Yugoaleks le 01-10-2009 à 20:45:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yugoaleks a écrit :

bonjour ! Voila je doit faire un texte en anglai qui doit decrire une image et je suis sur qu'il y a plien de faute alort aide moi svp merci voila le texte en anglai :

This is a drawings in black and white that represents the statue of liberty which is african american after the election of obamA .in first plan You/we can see the statue of liberty which holding out a torch, that carrying a slab with writen "Nov 4th, 2008". Behind [strike]plan theyyou can see a harbour with the city of New York. As bitter me this picture bark obama because she says exchange rate America in elect it, and because it is the first creed that an african American and elected representative as president in America because there is a lot of racism they in America against african american.

Et voila le texte en Fr :

C’est un dessin en noir et blanc qui représente la statue de la liberté qui est african american après l’élection de obamA .au premier plan on voit la status de la liberté qui brandi une torche, qui porte une tablette avec écrit dessus « 4 nov 2008 » . En arrière plan on voit un port avec la ville de new-York . D’âpre moi cette image sert a élire bark obama car elle dit change l’Amérique en l’élisent, et car c’est la première foi que un african American et élu comme président en Amérique car il y a eux beaucoup de racisme en Amérique contre les african american .

Ma prof ma dit de faire court alort si vous penser que c'est trop long dite le moi Merci de vos reponse

Bon en fait la derniere phrase ne veut rien dire, ni en francais ni en anglais.

Message édité par Dafen@IDN le 02-10-2009 à 01:25:50
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je crois qu'il veut dire que l'élection de BA démontre un changement de l'électorat. Il serait passé du plutot raciste (on dira patriotique et les américains son très patriotiques) au plutot non raciste (un esprit ouvert / d'ouverture).

Evite de dire que les gens sont racistes, comme partout, les racistes sont une minorité et on n'insulte pas un peuple juste pour faire une mauvaise phrase en anglais.

Répondre à pascal16
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction de faute anglai ! Merci
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens