Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir Vista car j'aime l'aspect qu'il donne.
Maleureusement j'ai windows Xp.
je pence qu'il est possible de changer sans changer la tour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Si possible me donner des liens de téléchargement sur ?
Merci
Salut julyx3
biensur que cet possible.
il te sufit d'acheter windows vista et de l'instaler sur t'on disque dur en passant par le formatage, par contre toutes tes drives au " pilotes " ne seron plus bons a moins q'ils seront compatibles avec vista, mais tu pouras les telecharger auprés des fabricants deja pour vista, donc ce n'ai pas un souci.
pour les liens de téléchargement, vu que cet interdit de les aficher dans le forum , je te conseille de demander a des amies a toi.
a++
si tu veux l'installer juste parce que tu aimes biens l'aspect qu'il donne, et qu'on a pas forcément tous les moyens de payer super cher une licence comme ça juste pour le fun, je te conseille si tu es dans le cas que j'ai décris, d'installer un BricoPack.
En fait ça ne prend pas de place dans ton ordinateur car ça modifie directement les fichiers systèmes, sachant que tu peux toujours le désinstaller très simplement et repasser à l'apparence classique de Windows.
Parce qu'il modifie les fichiers systèmes il personnalise Windows XP de fond en comble.
Voici quelques liens (tu as d'autres aspects que l'interface vista mais il y en a qui sont vraiment bien imités et que tu peux pousser à fond même dans la transparence avec des programmes gratuits ! et pré-installés dans le pack... miam!) ;
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.