Enciente ou pas
Forum Sexualité : Enciente ou pas
est-il possible que je tombe enceinte avec une relation pendant mes regles
et le preservatif a casser?
oui.
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Firebird T'as tout dis
De toute façon , Je comprends pas pourquoi les filles qui pensent être enceinte viennent nous le demander , Allez faire un test && Comme ça tu seras fixé hein . Enfin bon si le préservatif à pété , C'est pas de chance . Fait le test pour le VIH t'en que t'y es aussi , parce que bon , avoir un enfant jeune ( Je sais pas ton âge , Tu l'as pas dis dans ton message && pas sur ton Info Id Naute donc bon ... ) Donc , Avoir un enfant tôt ( ou tard ) quand on le veut pas , C'est un problème , Mais attraper le Sida s'en est aussi un .
Donc , Fait les deux test , Comme ça , Tu seras fixée .
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
le risque d'etre enseinte est faible puisque si tu as ls regles, c'est que tu vients d'ovuler, et que ton uterus n'est plus presàavoir un enfant. avant une vingtaine de jours (l'embryon ne peut pas se fixer dessus a partir du moment où ça commence à saigner) et ne pouvant pas attendre la durée d'un cycle. trop long.
dans l'avenir prends les pilules car si on veux etre tranquille, on utilise toujours plusieurs moyens de contraceptions.
Par contre fais un test de sida! car une capote qui lache en cas de rapport sexuelle est un facteur de risque.
Message édité par bibbi le 16-03-2009 à 07:21:37
meme si c'etais pendant mes regles?
parceque depuis j'ai les symptome dune femme enceinte
Le mieux c'est que tu ailles à la pharmacie, acheter un test, comme ça tu sera sûr.
Tu as quoi comme symptômes ??
Message édité par gaara no suna le 16-03-2009 à 16:27:13
la tete qui tourne
noser
fatiguer tout le temp et tout
et j'ai etais a la farmacie ils m'ont di si c'etais pendant une realtion avec ces regles je dois fair un test de sang c'est plus sur
| Anonyme a écrit : la tete qui tourne
|
Déjà?????
Attend encore un peu. Si tu vois que tu deviens plus intelligente, poses-toi des question.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Arrête tu l'as décourage là xD
De toute façon
Fait un test && Puis voilà
D
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Anonyme a écrit : merci^^ |
De rien
Tu nous diras ce qui c'est passé ^^
T'en a parler avec ton copain ?
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
j'ause pas
les mecs quand ils aprennent sa ils fuient
Qu'ils fuient ou non, ils seront obliger d'assumer leurs conneries, t'as pas à endosser tout le poids de ton angoisse, parles en à lui, de toutes façons même si tu ne tombe pas enceinte, ça aurait au moins le mérite de vous avoir les ch'tons et de faire plus grave aux prochains "sextime"
@+
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Nan mais l'abortion c'est comme les manuels de francais: ca existe et c'est tres utile ....
Répondre à Dafen@IDN
Question :
| Anonyme a écrit : est-il possible que je tombe enceinte avec une relation pendant mes regles et le preservatif a casser? |
Réponse :
Question (elle insiste la bougre) :
| Anonyme a écrit : oui ?? |
Réponse :
| Melou_69 a écrit : Arrête tu l'as décourage là xD |
Clair rapide précis... Que demander de mieux ?
Si tu n'oses pas, c'est ton problème...
Si tu as un gosse c'est ton problème...
Si tu n'es pas capable de faire un test de grossesse et que tu te retrouves avec un gosse, faudra pas chialer, on t'as prévenu.
Message édité par xxxFirebirdxxx le 17-03-2009 à 07:38:39
:s
mais je dois le en faire un sangain:s mais oui vous avez raison je le ferais
merci ^^
Et si tu n'as pas de Polichinelle dans le tiroir, profites en pour changer de mec. Choisis plutôt un prof de français, ça compensera...
non mais pour qui tu te prend !!!
Je suis une pourriture.
mes t'es un malade toi
| viciouus a écrit : Qu'ils fuient ou non, ils seront obliger d'assumer leurs conneries, t'as pas à endosser tout le poids de ton angoisse, parles en à lui, de toutes façons même si tu ne tombe pas enceinte, ça aurait au moins le mérite de vous avoir les ch'tons et de faire plus grave aux prochains "sextime"
|
tu as raison :s sa stresse un peu pour la reaction mais je le ferais
comme tu dis j'ai pas a tout portais seule
c'est gentil
| Anonyme a écrit : mes t'es un malade toi |
Il est aussi a noter qu'on pourrait te considerer comme analphabete si on commence a lancer des jugements hatifs...
Répondre à Dafen@IDN
lol
le francais c'est pas ma premier langue
Moi non plus...
Répondre à Dafen@IDN
lol
le francais c'est pas ma premier langue
Rhooo, l'Excuse. (Surtout quand Firefox 3 ou Google chrome ont un correcteur d'orthographe).
Répondre à Alexandre260493
rien a voir puis ma premier l'angue c'est italien et anglais
mais bon tempi j'aime pas le francais
Message édité par Alexandre260493 le 17-03-2009 à 17:35:11
| Anonyme a écrit : rien a voir puis ma premier l'angue c'est italien et anglais
|
Ben écoute , Cherche toi un Forum Italien ou Anglais , Comme ça tu apprécieras leur langue && peut-être même leur aide .
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Oh , je suis tomber amoureux de tes mots
Je pensais à Ecrire ce genre de phrase en plus.
tomber amoureuse de quelle mots?
Soi pas jalouse
RoOo de la contraception on passe à l'orthographe xD osef de l'orthographe tant que c'est lisible
| Anonyme a écrit : tomber amoureuse de quelle mots? |
De mes Mots && Pas des tiens puisque tu ne sais pas écrire
alexandre2604 , Merci Beaucoup
all133 , OSEF , Oui , Mais bon , C'est quand même pénible && De toute manière , on lui a déjà répété 5 Fois ce qu'il fallait qu'elle fasse
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.