Tom's Guide > Forum > Les news > IDN fait peau neuve !
Mot :    Pseudo :           

Comme vous l'avez probablement remarqué, Infos-du-Net.com change totalement de présentation... pour fêter ses 2 ans d'existence (avec un mois de retard). Ce nouveau design a été fait par Splitch et adapté par Lmaix, merci à vous deux ;-)

Nous avons également augmenté la taille des avatars en 85x85 et 6 ko maximum et d'autres surprises viendront au fur et à mesure.

En attendant, vous pouvez nous donner vos impressions sur la nouvelle présentation et également nous signaler des erreurs éventuelles qui subsisteraient.

Nous espérons qu'elle vous plait, dans le cas contraire, vous pouvez toujours revenir à l'ancienne présentation en vous rendant dans votre espace membre et en modifiant le thème de votre profil.

Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En voilà des bonnes nouvelles :jap:

Répondre à Poil@IDN

Très beau thème !

Félicitation Splitch et Lmaix ;-)

Répondre à momox

Et merci d'avoir remis les news en align left, c'est bien plus lisible, du coup au final ça donne bien c'est du bon boulot.

Je critiquerais juste les liens en gras dans les blocs qui sont aussi gros que les titres de blocs, c'est assez laid, un simple effet de rollover sur les liens aurait été bien plus beau, surtout que l'interface se préte à des choses fines.

Répondre à das@IDN

Il semble que la page "comparateur" ait conservé l'ancien design, mais vous êtes probalement au courant :-)

Répondre à cristou

Citation :

Je critiquerais juste les liens en gras dans les blocs qui sont aussi gros que les titres de blocs, c'est assez laid, un simple effet de rollover sur les liens aurait été bien plus beau, surtout que l'interface se préte à des choses fines.

Ouais, je suis assez d'accord avec le das ;-)

[Edit : avec des avatars en 100x100, ça va faire un peu chargé non ? ... genre, celui de painwouf :-? ]

Répondre à cristou

c super bien mais il y a juste un défaut : vous devriez remettre le lien du menu personnel "vos derniers topic".

voila sinon c'est super design et ca change (en bien évidemment).

c super :-D :-D :-D :-D

j'aime trop :love: :love: :love:

Répondre à dark_tom

Sa fait beaucoup de changements :D

Mais avec le temp on si habituera :D

Sinon très zoulie ;)

Répondre à trasher

C'est trés jolie est beaucoup beaucoup plus agréable!!
Tres bon taf de splitch comme toujours!

Par contre coté HTML y'a encore du boulot!
http://validator.w3.org/check?uri= [...] &verbose=0

Faudrait faire passer sa en xhmtml/css sans table (qui a dit XOOPS 2 ca aiderait??)

Répondre à keyes@IDN

Rien à dire ça pète ! :-D

Répondre à Anonyme

Super beau :) GG aux deux auteurs :p lol :)

Répondre à OrAnGePuReTy

Un jour il faudra qu'on m'explique ce que signifie le truc à la mode chez les blaireaux : GG

Merci d'avance...

Répondre à das@IDN

Citation :

Un jour il faudra qu'on m'explique ce que signifie le truc à la mode chez les blaireaux : GG

GoodGame

C'est vrai que ça le fait pas ;-)

Et merci pour vos commentaires

Répondre à SplitCh
- 0 +

GG: Good Game

voila. n'empeche, dAs a raison. sur cs, ca passe encore. sur un forum, ca le fait pas trop...

Répondre à dk

Nul doute que ceux qui sortent GG ici ils doivent même le sortir en dehors du net...

Naze 1 : hier je suis sorti...
Naze 2 : ok GG quoi !

Répondre à das@IDN

SAlut a tous et toutes,

L'interface est vraiment GG , bravo aux programmeurs pour cette nouvelle interface qui j'espere dureras plus longtemps que la premiere :-D

Longue vie a IDF ;-)

Répondre à kritz

Un héraultais qui souhaite longue vie à l'Ile-de-France.. :-D

[Edit : je suis en train de monter un collectif anti-avatar-en-100x100 au fait.. :-P]

Répondre à cristou

cela lui donne une seconde vie je trouve!!Mais sa me fait mal au yeux!!!Ouilla 8-)

Répondre à justlov
- 0 +

Félicitations splitch ;-)

Répondre à Dams

Bravo à lmaix, le celebre xoopseur, ancien de la team de France Xoops. et à Sliptch qui a integré il y'a peu de temps la team titaxium ou je travaille. :-D

Répondre à Shino@IDN

Citation :

Nul doute que ceux qui sortent GG ici ils doivent même le sortir en dehors du net...

oh mais faut arreter de faire passer les joueurs de cs pour des nazes !
Chacun sa maniere de vivre et personne n'est irreprochable ;-)

Sinon bah GG la team IDn :-D

Répondre à Turbine

Good Work IDN ! ;-)

Répondre à adilelgh

Citation :

et à Sliptch qui a integré il y'a peu de temps la team titaxium ou je travaille.

Et qui l'a "désintégré" :ripeer:

Répondre à SplitCh

Pas mal du tout...

Par contre, comme l'a souligné dAs, le gras un peu partout, ca fait tres mal aux yeux ...
Surtout pour le tableau de gauche, par exemple articles récents, la plupart des titres sont sur 2 lignes, avec peu d'espace, en gras en plus, bref ça fait un peu pâté illisible ;-)

En dehors de ça c'est du beau boulot :-)

Et oui et comme l'a dit je-sais-plus-qui (dsl :-?), ça serait good de remettre le lien "mes derniers topics" ;-)

++

Répondre à -Ingham-

@ cristou :

Il est tres bien mon avatar :bounce:

Répondre à Painwouf

Terrible le nouvel interface franchemetn du superbe boulot =)

Répondre à Bont3nmAru

Citation :

Il est tres bien mon avatar :bounce:

lol.. il est très bien mais il est obèse :-D

---------------------------------------------------------
Président du collectif Anti-Avatar-en-100x100

Répondre à cristou

salut,

voilà super beau design bravo a vous :-D .

Pk pas de nouveau rang ? et encore plus de smylez :-P

Répondre à kaissou

Je propose d'enlever les rang et les etoiles.

Répondre à Painwouf

Superbe. P e comme cela ete dit, mettre seulement les deux premieres news en gras. Et la page qui nous dit que le message a bien ete accetpé, p e la reactualiser en fnction du theme.

Mais , snif, c passé a 100x100, mais toujours 5 ko de limitation. Moi qui voulait mettre mon avatar. snif.

Répondre à Geraven

Ainsi que les avatars, les signatures et les pseudos...

Répondre à das@IDN

Citation :

Expéditeur : Painwouf Date : 16/5/2004 23:59:14

Je propose d'enlever les rang et les etoiles.

C'est vrai que t'en as pas mal toi... :-D

Bon, sinon je me suis mis un avatar obèse même si j'y suis farouchement opposé :-P

---------------------------------------------------------
Président du collectif Anti-Avatar-en-100x100

Répondre à cristou

et sinon le meme design avec des couleurs differentes c'est possible ?

car la j'aime bien,
mais c'est trop clair pour moi,

a moins de baisser la luminositee de mon ecran quand je viens sur idn :-?

Répondre à eganrac

C'est vachement plus bo!

Mais j'ai une petite erreur au demarrage du site je vous la donne ici :

[scrshot]http://membres.lycos.fr/technikinfo/IESN/screen.bmp[/scrshot]

Répondre à Musa@IDN

je comprend pas,
tout le monde voulait le retour du bouton "vos topics" personne n'a remarque que c'etait la meme chose que le bouton "profil" ?

Répondre à eganrac

si si je l'ai vu moi :-) sinon bon design je prefere moi bravo ;-)

Répondre à prostyler

On a fait quelques modifications suite à vos remarques, s'il y a quelque chose qui ne vous plait toujours pas, faites en part, on essaiera de faire au mieux.

Combien d'entre vous ont une erreur javascript ? car je n'ai pas trouvé le problème.

Heureux que la nouvelle présentation vous plaise dans l'ensemble ;-)

Répondre à Nitou

Je vais tout casser et dire que j'aime pas le thème par défaut mais que Bluettania est super sympa ;-)
Autre chose: certaines icones dans Bluettania (profil, editer, etc...) sont restées celles par défaut.
Aussi, pour les avatars, c'est vrai que 5 ko, c'est pas énorme...

Répondre à edgydog@IDN

moi j'adore !!!!!!!
et les nouveaux boutons aussi. ils sont de qui ?
sinon je pense qu'il faudrait mettre un <br> de plus entre les blocs.
sinon il est parfait...

Répondre à bosco@idn

Beau boulot, je trouve ça plus clair! Bien joué les gars, ça claque bien 8-)

Répondre à Fracas

Le nouveau design est vraiment terrible bravo au auteur

et pour les avatars c'est pratique 100X100 ça limite moins et ça fait des avatars plus lisible

Répondre à Qwack

bien mieux, en voilà des bonne news ! le design C kan mm important car avec nos petits yeux sensible si ce n'est pas agréable : / en ts cas bon travail splitch comme je l'avait dit sur le forum, sinon je pense qu'il faudrait aussi changer les icones messages et smiley ! Merci Splitch ;-) Merci Lmaix ;-)

bon je met un petit aperçu des smiley IPB que je préfère au cas ou ça vous dit de les mettres :

Voir image jointeVoir image jointeVoir image jointe

Répondre à thetrasher

Très joli ce nouveau thème ;-)

Mais je trouve quand même domage que le Copyright de Xoops aie disparu :-?
C'est à cause de ça que certain CMS ont bien failli basculer vers le payant :-(

Répondre à Anonyme

:love: super, tres beau boulot ;)

Répondre à Avalanche

Je trouve cette nouvelle présentation vraiment bien réussie, je félicite tous ceux qui y ont participé. ;-)

J’ai une remarque concernant les 2 colonnes verticales de chaque coté, je pense qu’avec une couleur de fond légèrement plus prononcée cela donnerait encore plus de profondeur au site.

[scrshot]http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/new-idn.JPG[/scrshot]

Répondre à bidibulle@IDN

sa change, sa n'a plus rien avoir, rien a dire, nikel

Répondre à Tony_Montana@IDN

Ouah, je m'absente un week-end et voila que tout a changé.
Oui vraiment c'est du bon boulot.
Par contre je rejoind Das pour ce qui est des titres des menus dans la frame. Ils ne ressortent pas assez, voir ils sont un peu pâlot.
J'attend de voir quels sont les options supplementaires que vous allez proposer, mais déjà la possibilité d'avoir un avatar 100*100 c'est trés bien et pour ce qui est de l'interface graphique elle est trés reposante, c'est trés agréable.
La toolbar est trés pratrique aussi, trés bonne idée.
Trés bonne continuation Splitch et Lmaix. :king: :king: :king:

Répondre à cheliel

Non ya pas il est vraiment tres sympa!
Merci beaucoup pour se taf.
Et puis sur un site de news un peu de nouveau sa fait pas de mal (bien que j'aimais beaucoup l'ancien thèmes).

Répondre à Kara@IDN

Salut à tous et merci pour vos congratulations !

Etant nouveaux parmis je vous fais une breffe présentation de moi (meme si certains s'en battent les ... ;-) ) :

J'ai 19ans, je suis en prépa HEC au Lycée Militaire d'aix et je suis le webmaster de quatre sites qui n'ont pas besoin de mise à jour régulière.
J'avais un gros sites sympa comme tout nommé bahut.com (peut-être certains connaissent) mais pour des raisons persos j'ai arrété tout comme mon travaille au sein de la team Xoops France.

Je me suis engagé à aider Nitou car ca faisait un baille que j'admirais son site. Vous inquiétez pas coté membre plein de petites modifs vont voir le jour pour permettre à la communauté de prendre son envol ! Et ca c'est mon boulot !!! :-)

NB: salut Shino je savais pas que tu étais de la partie ! ;-)

Répondre à lmaix

Félicitation aux créateurs de ce design qui est vraiment magnifique !

IDN se refait une vraie beauté et attirera plus de monde ! :D

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > IDN fait peau neuve !
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens