Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site de partage de vidéo en ligne YouTube a récemment annoncé à travers la voix de son chef exécutif Chad Hurley l’arrivée prochaine d’un système de partage des revenus sur le service. Le principe consisterait à reverser une partie des revenus engendr Lire la suite
Vous devez certainement connaître le site YouTube.com, le site qui permet à ses membres d’envoyer de petites vidéos en tout genre afin de partager sa passion ou son dégoût envers certaines choses de la vie. Et bien YouTube semble confronté à un problème d Lire la suite
Nous vous annoncions récemment que YouTube apportait quelques changements importants dans la gestion des fichiers envoyés par les membres, notamment en passant la limite de 100 Mo à 1 Go. Cette nouveauté laisse évidemment penser que la qualité des contenu Lire la suite
YouTube essuie cette semaine un nouveau procès pour violation de droits d’auteur sur son site de partage de vidéos. En effet, le groupe italien Mediaset rejoint le réseau Viacom et le groupe TF1, et vient de poursuivre en justice Google, leur réclamant 5 Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,(Bonsoir,) à Tous et à Toutes,
J'ai un petit problème avec youtube ! Hier soir j'ai télécharger un programme pour faire des montage avec son et image (Windows movie) le montage est réussi mais le problème c'est que le fichier à le nom de (MSWMM) et je ne sais si Youtube prend ce nom de ce fichier car le montage est une petit surprise pour ma copine !
J’attends votre réponse
Merci
Jean-Guy
essaye, moi j'ai bien essayer un format 3gp (vidéo de mobile) et sa a fonctionner, a mon avis ils acceptent assez bien d'extension.
sa ne coute rien d'essayer
a+
slt le fichers mswmm est un format pour faire du montage et pas une lecture sur you tube ou daily meme sur une platine divx.
enregistre ton projet en avi sur movie maker.
fichier
enregistrer le fichiers video (ne pas faire enregistrer le projet sinon format mswmm)
et tu l'aura en avi.
apres le format avi passe le en format flv pour you tube daily motion ...(meilleur qualité et cela descend le poids de ton fichier)
garde toujours le fichiers avi car le fomat flv tu peux pas le lire sur un divx !!!
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.