Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt Genoxyde(gratuit)Genoxyde Genoxyde Abstract(gratuit)Genoxyde Abstract Genoxyde II(gratuit)Genoxyde IIVangardis Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAdministration Hlds(gratuit)Hébergez vos parties directement depuis chez vous.Arcades Cloudphobia (gratuit)Cloudphobia est un jeu gratuit, dans l Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, voila mon probleme tous marcher bien jusqu'a aujourd'hui, j'utilise regulierement teamspeak sans aucun problemes mais voila maintenant et je ne sais pas quel miracle enfin desastre les utilisateur s'entendent parler sur le ts et entendent tous le son que j'entens en fait j'utilise un casque micro qui fonctionne tres bien je precise je n'ai pas d'enceinte, en gros ils entendent tous le son provenant de mon pc ex: msn , leur voix sur teamspeak etc, merci de votre futur aide.
Ouais, j'voie, je croie c'est "Volume Principale" -> "Options" ->"Enregistrement" et la tu doit avoir un case coché en trop je sais plus trap la quelle c'est celle qui permé de retourné le son ( Exeemple : tu veut fair ecouté un son a quelqu'un sans avoir de micro )
si c'est pas ça j'voie aussi une autre solution dumoin pas solution mais j'connais une personne qui avez pas de micro mais on entender quand meme c'est chanson et ses bips msn en arriere son..
ouai je vois ce que tu veux dire mais le probleme c'est que les eul case qui sont coché c'est justement pour etre muet rien pour activer ou quelqhechose du genre... :s donc bahje suis bloqué ca fait serieux au moin 2 heures que je cherche une solution sur plein de forum celui ci y compris et toujours pas resolu le probleme.
Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.