Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment relier enceinte -> (ampli?) -> table de mixage -> pc ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut je suis novice en matiere d' informatique , sono et tout ca ..

Je souhaite relier mon pc (HP pavillon) à ma futur table de mixage (Numark M101) et ensuite a mes enceintes . Je comprend pas comment je peux faire ?
Si mes enceintes ne sont pas "amplifié" faut il reellement un 'ampli' ?
Et comment puis je pratiquer pour relier mes enceinte a ma table de mixage ? Le branchement de mes enceintes se font par fils denudés . Cela pose t-il un probleme ? Puisque qu'il faut un fil d'entré RCA pour la table de mix . Et de ma table à mon PC, que faut-il ?

Je suis completement perdu alors,
Merci de vos eventuelle futurs réponses. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Non c'est juste que les questions de sonorisation trouvent rarement réponse dans la catégorie Musique, je sais pas vraiment pourquoi, faut croire qu'il y a peu de passionnés.

Moi même j'en suis pas un, mais je pense pouvoir t'aider.

Alors prenons les questions une par une :

Citation :
Si mes enceintes ne sont pas "amplifié" faut il reellement un 'ampli' ?

Bien évidemment ! C'est peut être même pour ça que tu n'arrives pas à comprendre la logique de ton branchement, d'après ce que je lis c'est l'ampli qui manque dans ta chaîne, et c'est ce qui fait que tous tes câbles te paraissent sortir de n'importe où.

Citation :
Et comment puis je pratiquer pour relier mes enceinte a ma table de mixage ? Le branchement de mes enceintes se font par fils denudés . Cela pose t-il un probleme ?