Sfr problemes Dernière réponse : 24 Février 2009 20:13 dans Connexions réseau et internet Anonyme 24 Février 2009 18:00:25 j'ai souscript a sfr neuf ils ont dit qu'ils s'occupperaient de tout mais je me retrouve a payer internet orange et sfr et ils ne font rien Autres pages sur : sfr problemes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte homer planetesfr 24 Février 2009 20:13:14 Un FAI ne peut résilier l'abonnement d'un autre FAI. | Alerter Répondre à homer planetesfr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Sfr problemes> Contenus similaires : Tags : sfr ForumProbleme avec sfr ForumProbleme assurance sfr spb ForumProbleme de connection hotspot sfr ForumSfr probleme ForumProblème sfr ForumProbleme debit sfr box articlesProbléme avec sfr solutionsProbleme paiement sfr ForumSfr problème ForumProbleme sfr Voir plus
Anonyme 24 Février 2009 18:00:25 j'ai souscript a sfr neuf ils ont dit qu'ils s'occupperaient de tout mais je me retrouve a payer internet orange et sfr et ils ne font rien Autres pages sur : sfr problemes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
homer planetesfr 24 Février 2009 20:13:14 Un FAI ne peut résilier l'abonnement d'un autre FAI. | Alerter Répondre à homer planetesfr