Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Bouygues telecom

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,

Je suis cliente Bouygues depuis des années et je suis forfait néo 2. Depuis le mois d'octobre, lorsqu'on m'appelle 9 fois sur 10 on tombe sur ma messagerie. Mes sms arrivent des heures après sinon des jours et pourtant j'ai du réseau. Mon appareil fonctionne correctement car je l'ai testé avec avec d'autres puces. J'ai fait 2 changements de puces et toujours rien. BT me dit que des tests ont été faits (réinitialisation de boîte vocale, test réseau...)mais le problème continue! Aujourd'hui je n'en peux plus :fou:  , surtout après les nombreux pffff entendus au service client!! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et ce qu'il en est si c'est le cas. Je veux résilier mon contrat, mais là aussi il faut payer et je perdrai tous mes points jamais utilisés! J'envisage de passer par une association de défense des consommateurs pour un recours. Qu'en pensez vous, j'attends vos commentaires. Merci

Autres pages sur : probleme bouygues telecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

BT c'est de la merde ... ça fait belle-lurette que je vois les gens se barrer!
Moi je serai toi, je bloquerai le paiement des factures et je demanderai la résiliation du contrat pour manquement aux obligations du contrat!
Tu fais le forcing et t'auras rien à payer!

Et pourquoi tu devrais payer alors que ça fait des années que t'es chez eux???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde