Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le gris gris africain

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien tu me croiras ou pas, mais je cherche à me porter acquéreur d'une lampe de poche, modèle porte clé.

Parce que figures toi qu'il n'ya pas de minuterie dans mon immeuble et que mon pauvre animal de compagnie se ramasse régulièrement le coin de la gueule en descendant les rudes marches de mon antique habitation.
Sauriez-vous ou pourrais-je trouver cet instrument salvateur ?

C'est Jacques Delors, me semble t-il qui, dans une interview au journal Le Point de 1988, répondit du tac au tac à un journaliste qui lui demandait son sentiment sur les réalisations de la communauté européenne en matière d'aides au continent africain: "mon cher, tout l'énergie au monde ne suffirait pas à majorer tout un continent et son ineffable mutisme, sur la base d'un seul exemplaire du gri-gri sub-saharien. Ce qui, je vous l'accorde, est d'une impossibilité toute relative"

Et ouais.

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est Jacques Delors, me semble t-il qui, dans une interview au journal Le Point de 1988, répondit du tac au tac à un journaliste qui lui demandait son sentiment sur les réalisations de la communauté européenne en matière d'aides au continent africain: "mon cher, tout l'énergie au monde ne suffirait pas à majorer tout un continent et son ineffable mutisme, sur la base d'un seul exemplaire du gri-gri sub-saharien. Ce qui, je vous l'accorde, est d'une impossibilité toute relative"

Et ouais.

En même temps, c'est François Mitterand qui - après avoir laissé Delors développer des prévisions et des théories grandioses sur la politique et les élections - lui répondit à peu près ceci si ma mémoire est bonne : "Vous savez en politique, le plus mauvais professionnel vaudra toujours mieux que le meilleur des amateurs".

Et toc...

LaMoufetteEnColere a dit :
Vous reposerez le saumon que vous avez égaré dans la poche intérieure de votre pardessus élimé, espèce de sale.

Du saumon ? Laissez moi étirer mes lèvres d'un léger rictus dédaigneux. Un roux ne mange pas de saumon, il préfère le colin d'Alaska...

Citation :
Parce que mes messages se referment et n'apparaissent plus, après que l'on met tourné mon compteur 4 fois en négatif. (-4 ).

Moi je peux les ouvrir, mais pas vous.

Euh moi j'arrive à les ouvrir.
En passant je t'ai mis +1 lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde