Le gris gris africain
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, bonsoir
c'etait pour savoir qu'est ce qu'un gris gris africain et comment ca marche?
c'etait pour savoir qu'est ce qu'un gris gris africain et comment ca marche?
Autres pages sur : gris gris africain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et bien tu me croiras ou pas, mais je cherche à me porter acquéreur d'une lampe de poche, modèle porte clé.
Parce que figures toi qu'il n'ya pas de minuterie dans mon immeuble et que mon pauvre animal de compagnie se ramasse régulièrement le coin de la gueule en descendant les rudes marches de mon antique habitation.
Sauriez-vous ou pourrais-je trouver cet instrument salvateur ?
Parce que figures toi qu'il n'ya pas de minuterie dans mon immeuble et que mon pauvre animal de compagnie se ramasse régulièrement le coin de la gueule en descendant les rudes marches de mon antique habitation.
Sauriez-vous ou pourrais-je trouver cet instrument salvateur ?
C'est Jacques Delors, me semble t-il qui, dans une interview au journal Le Point de 1988, répondit du tac au tac à un journaliste qui lui demandait son sentiment sur les réalisations de la communauté européenne en matière d'aides au continent africain: "mon cher, tout l'énergie au monde ne suffirait pas à majorer tout un continent et son ineffable mutisme, sur la base d'un seul exemplaire du gri-gri sub-saharien. Ce qui, je vous l'accorde, est d'une impossibilité toute relative"
Et ouais.
Et ouais.
LaMoufetteEnColere a dit :
C'est Jacques Delors, me semble t-il qui, dans une interview au journal Le Point de 1988, répondit du tac au tac à un journaliste qui lui demandait son sentiment sur les réalisations de la communauté européenne en matière d'aides au continent africain: "mon cher, tout l'énergie au monde ne suffirait pas à majorer tout un continent et son ineffable mutisme, sur la base d'un seul exemplaire du gri-gri sub-saharien. Ce qui, je vous l'accorde, est d'une impossibilité toute relative"Et ouais.
En même temps, c'est François Mitterand qui - après avoir laissé Delors développer des prévisions et des théories grandioses sur la politique et les élections - lui répondit à peu près ceci si ma mémoire est bonne : "Vous savez en politique, le plus mauvais professionnel vaudra toujours mieux que le meilleur des amateurs".
Et toc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme, écran gris sur Cinema 4D R12
- Forumje cherche un nom pour lapin blanc et gris il est curieux et sniffe tout
- solutionsCloner un ordinateur sur la télévision : problème de couleurs, écran gris
- solutionsAnimal Crossing: Pourquoi un cadenas gris à côté de l'identifiant ?
- ForumBonjour . Je cherche le nom du dessin animé ou il ya un chien avec des poil gris
- Forumécran gris au démarage ?
- ForumCache gris devant des photos mises sur clé USB puis sur lordinateur
- ForumEcran gris sur Se7en
- ForumMon écran supérieur est claqué ,l\'image 1/3 noir, le reste gris
- ForumJps gris pas de la case
- Voir plus