Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Immigration au canada

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour je reside au gabon libreville sur internete j'ai eu un offre pour le canada dans la societé internationnale work mais il mon demander 172 euro pour les frais du visa passport ect... mais jemarais savoir ci il na pas des agences au canada qui peut payer a ma place une foi arriver je travail et je leur remboursse avec interè voici mon email : donn6@hotmail.fr

Autres pages sur : immigration canada

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non.

Et encore, tu n'es pas à Cuba, sinon tes mains grasses car souillées par le poulet que tu viendrais de dévorer à mains nues et à même le sol t'empêcheraient de taper sur l'éventuel clavier d'ordinateur que tu n'aurais pas, tout autant que la liberté puisque pendant que tu mangerais le volatile tel un porc, les soldats t'auraient emmuré.

Jack-Cassidy a dit :
Non.

Et encore, tu n'es pas à Cuba, sinon tes mains grasses car souillées par le poulet que tu viendrais de dévorer à mains nues et à même le sol t'empêcheraient de taper sur l'éventuel clavier d'ordinateur que tu n'aurais pas, tout autant que la liberté puisque pendant que tu mangerais le volatile tel un porc, les soldats t'auraient emmuré.

T'es un emmuré ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde