Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour telecharger les videos dailymotion et youtube
logiciel pour telecharger les videos dailymotion et youtube - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un connait le logiciel ou l'extension de Google qui permet de récupérer les vidéos en format flv de youtube et dailymotion??

J'avais autrefois ( 2 semaines ) cette extension qui suite à un plantage en beauté de windows est partie dans les abimes.

je travaille sur Firefox et j'ai essayé unplug mais ce n'est pas ça ensuite on m'a conseillé ooK mais toujours pas la bonne extension.

l'icône ressemblait à celle de l'outil de mise à jour Google, avec les quatre ronds bleu, vert, jaune et rouge.

En vous remerciant par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en connais un qui s'appel Vdownloader

dit moi si sa marche ; - D

http://www.clubic.com/telecharger- [...] oader.html

a plus

Répondre à mimistassi

Salut, Raptorus 1er

Sur cette page, tu trouveras pas moins de 4 extensions nommées DownloadHelper, Fast Video Download, GetVideo et UnPlug.

Personnellement, j'utilise le site KeepVid. Pas d'installation, tu colles le lien de la vidéo et le site te renvoie un lien direct vers la vidéo que tu es libre de télécharger avec le logiciel qui te plaît.

Bon surf

Répondre à gillou_gre

salut à tous je vous remercie pour les infos que vous m'avez donné.
Malheureusement Vdownloader, DownloadHelper, Fast Video Download, GetVideo et UnPlug demandent le lien de la vidéo.
Celui que j'utilisais ne me demandait rien, lors de la lecture du fichier, ou de la musique, le fichier était repéré et immédiatement proposé à la sauvegarde sur le disque dur... le logiciel de rêve.

Bref je cherche encore, mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

Je vous remercie, et vous dis à bientôt.

Raptorus1er

Répondre à raptorus1er
- 0 +

Sinon ya aussi : http://forcedl.mezy.fr qui eux sont en partenariat avec convert media, site qui permet de convertir des fichiers vidéos,... etc

Message édité par nera le 17-02-2008 à 23:26:23
Répondre à nera

Ok, merci c'est sympa! ! !

Répondre à raptorus1er

tu peux ossi prendre idm(internet downlod manager)

Répondre à OROCHIMARU89

Salut ! Pour tes videos provenant de youtube, tu peux prendre Free download manager où Free FLV Converter, ils sont formidable et facile à utiliser.
Salutations de Chinga

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour telecharger les videos dailymotion et youtube
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens