logiciel pour telecharger les videos dailymotion et youtube - Logiciels
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel pour telecharger les videos dailymotion et youtube
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,  
 
Je souhaite savoir si quelqu'un connait le logiciel ou l'extension de Google qui permet de récupérer les vidéos en format flv de youtube et dailymotion??
 
J'avais autrefois ( 2 semaines )  cette extension qui suite à un plantage en beauté de windows est partie dans les abimes.
 
je travaille sur Firefox et j'ai essayé unplug mais ce n'est pas ça ensuite on m'a conseillé ooK mais toujours pas la bonne extension.
 
l'icône ressemblait à celle de l'outil de mise à jour Google, avec les quatre ronds bleu, vert, jaune et rouge.
 
En vous remerciant par avance

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'en connais un qui s'appel Vdownloader
 
dit moi si sa marche ; - D
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] oader.html
 
a plus
 

Les gens qui généralisent sont tous des cons.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, Raptorus 1er
 
Sur cette page, tu trouveras pas moins de 4 extensions nommées DownloadHelper, Fast Video Download, GetVideo et UnPlug.
 
Personnellement, j'utilise le site KeepVid. Pas d'installation, tu colles le lien de la vidéo et le site te renvoie un lien direct vers la vidéo que tu es libre de télécharger avec le logiciel qui te plaît.
 
Bon surf

Profil : IDNaute
Plus d'informations

il y a http://www.ConvertDaily.com pour Dailymotion et http://www.ConvertYoutube.com pour Youtube.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous je vous remercie pour les infos que vous m'avez donné.
Malheureusement Vdownloader, DownloadHelper, Fast Video Download, GetVideo et UnPlug demandent le lien de la vidéo.  
Celui que j'utilisais ne me demandait rien, lors de la lecture du fichier, ou de la musique, le fichier était repéré et immédiatement proposé à la sauvegarde sur le disque dur... le logiciel de rêve.
 
Bref je cherche encore, mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
 
Je vous remercie, et vous dis à bientôt.  
 
Raptorus1er

Profil : IDNaute
Plus d'informations
Dans la vie le but n'est pas de faire bien mais de
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sinon ya aussi :   http://forcedl.mezy.fr  qui eux sont en partenariat avec convert media, site qui permet de convertir des fichiers vidéos,... etc


Message édité par nera le 17-02-2008 à 23:26:23
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok, merci c'est sympa! ! !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciel pour telecharger les videos dailymotion et youtube
 

Liens