Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de videosurveillance en tant que service

Logiciel de videosurveillance en tant que service

Forum Logiciels : Logiciel de videosurveillance en tant que service

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un logiciel de video surveillance couplé à une webcam que je pourrais faire tourner en tant que service (sur windows XP).
C'est à dire nul besoin d'ouvrir une session et d'avoir le dit logiciel tournant dans la barre des taches.

J'ai deja mon serveur (web + mysql + ftp ...) et tout ces applis fonctionnent en tant que service.

Merci d'avance pour vos reponses.

A+
Sly.

------------------------------ ¤ Sans maitrise, la puissance n'est rien ¤
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sly,

j'ai peut être ce qui t'interresse : http://www.logitheque.com/fiche.as [...] ScanCam+DX

dit moi si c'est sa?

Répondre à mimistassi

Salut,

Oui, il s'agit bien de ce genre de soft mais je n'es pas vu sur leur site une quelquonque information confirmant que ce soft pouvais tourner sous forme de service.

Tu l'as deja testé ?

Message édité par slyjohns le 04-02-2008 à 17:47:31
------------------------------ ¤ Sans maitrise, la puissance n'est rien ¤
Répondre à slyjohns

non mais je pense que sa te servira test le et a mon avis c'est bien ce que tu cherche quand je lis les infos du logiciel

dis moi quoi... a +

Répondre à mimistassi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de videosurveillance en tant que service
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens