Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Suprime electricite d un portail pour metre un panneau photovotatique

Suprime electricite d un portail pour metre un panneau photovotatique

Forum Etudes / Travail : Suprime electricite d un portail pour metre un panneau photovotatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme car nous sommes deux locataire sur la meme entre et un locataire paye electricite du portail electrique et trouve que l indenite que je lui verse n est pas assez fort .je voudrais metre un panneau solaire et debranche son arrive electrique qui aussi bien pour le portail que interphone le portail fait 3.5m il est tres leger car en alu je pense qu il et possible de metre une batterie quel materiel me faut il et ou achete merci ps le portail a deux battant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Suprime electricite d un portail pour metre un panneau photovotatique
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens