Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parlons de Serge Lama

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour ,pour commencer dans cet univers encore flou pour moi,je vais vous parler de ma <<passion>>pour SERGE LAMA.
Notre chanteur populaire,que je suis depuis1965 et dont j'ai assisté à 43 concerts et bientôt45 parce que je vais encore le voir à PARIS les 7 et8 octobre prochains à L'olympia.Vouspouvez m'adresser vos messages,même les plus critiques seront les bienvenus.Merci à tous et à bientôt

Autres pages sur : parlons serge lama

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Le concept d'un forum est de lancer un sujet de discussions sur un thème précis afin d'inviter les gens du net à donner leur opinion ou rajouter une information. Vous êtes libres de lancer autant de sujets que vous le souhaitez tant qu'il s'agit d'un thème qui peut intéresser à peu près n'importe qui. Je propose donc de transformer votre sujet en discussion directe sur Serge Lama en changeant son titre, ce qui sera plus adapté au format forum que votre sujet actuel.

Bonne journée, et en espérant que beaucoup de gens auront envie de donner leur avis sur Serge Lama ! :) 

Bonjour
Je n'ai rien contre Serge LAMA, je l'ai adoré en NAPOLEON, j'ai pas mal de partitions de cet artiste, qui c'est vrai, n'est plus trop diffusé sur les ondes. Mais pourquoi ne change-t-il pas de compositeur? Yves Gilbert qui le suit depuis toujours .laisse trop sa signature musicale. Pour l'instant ..je ne suis pas étonné par ses nouvelles chansons.
Le débat est lancé.
Musicalement
Lionel (Musicien)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde