Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Demain vendredi va être lancé un tout nouveau Webmail, signé Yahoo!. Son but est de proposer une nouvelle identité à tous ceux qui ne sont pas spécialement heureux avec leur adresse @yahoo.com ou @yahoo.fr. Lire la suite
MySpace serait sur le point de lancer son propre Webmail, ce qui, avec leur force de frappe, ferait le placerait directement en compétition avec les plus grands acteurs du secteur : Hotmail, Yahoo! et Gmail.Selon le site TechCrunch, qui dévoile cette in Lire la suite
Vous avez un nom imprononçable ou très rare? Bonne nouvelle, il va enfin pouvoir vous servir à quelque chose, surtout si vous avez eu la bonne idée de le mettre dans votre adresse email... Il a en effet été démontré par des chercheurs de l’université de Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour je suis desolé je savais pas dans quelle rubrique posté ce sujet j'espere que c'est pas trop hors sujet. Alors voila je voudrais faire une nouvelle adresse et recevoir les mails de mon ancienne adresse sur la nouvelle. Comment faire ?
siouplait
Salut, M-David
Fais une recherche sur le site de ton fournisseur d'accès. Tu devrais trouver toutes les informations qu'il te faut.
Bon surf
Salut,
Précise nous les fournisseurs de ton ancienne et de ta nouvelle boite mail stp.
Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.