En effet , j'ai un petit soucis avec ma razer krait.
Quand je joue a CS:S ou même a d'autres fps , ou meme sur le bureau , de temps en temps , les clics ne marchent plus ainsi que le capteur alors que ma souris reste allumée Oo
Desfois ca capte plus du tout (bien que tout reste allumé) donc je dois débranché / rebranché.
Pourtant j'ai essayé de mettre les derniers drivers de ma souris et tout mais ca me le fait sur tout mes ports usb de ma carte mere : Gigabyte GA-965P-S3.
Donc voila veuillez me venir en aide s'il vous plait
test la sur une autre machine ! je ne pense pas que ca vienne de la souris
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
probleme d'USB de la carte mere peu etre verifie les driver de la carte mere
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Ceux du chipset, mets les a jour verifie aussi les parametres du bios ! il se peux que la carte mere soit defectueuse
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.