Etude bac stg cfe (la tresorerie)
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour je dois publié un projet d etude pour le bac 2010 et je souhaite si vous le pouvais m'aider a chercher des documents a propos de la tresorerie merci infiniment!
PAS DE MAIL EN CLAIR SUR LE FORUM !
PAS DE MAIL EN CLAIR SUR LE FORUM !
Autres pages sur : etude bac stg cfe tresorerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
Moi aussi je dois faire une etude pour le bac je suppose que tu es en stg, je vais prendre aussi sur la trésorerie, et pour les documents tu pex chercher sur internet ( moi c ce que je vais faire) et autrement je vais essayer dinteroger des comptables mais je connais pas trop..
Tu as commencé a chercher des documents?
Moi aussi je dois faire une etude pour le bac je suppose que tu es en stg, je vais prendre aussi sur la trésorerie, et pour les documents tu pex chercher sur internet ( moi c ce que je vais faire) et autrement je vais essayer dinteroger des comptables mais je connais pas trop..
Tu as commencé a chercher des documents?
c'est très simple tu sais! J'ai passer mon BAC cfe l'an dernier j'avais choisie le partage de l'information enfin bref je trouve que les sujets de cette année sont beaucoup plus simple et plus intéréssant d'ailleur j'aurais aussi choisie la trésorerie un sujet simple et très intéréssant donc pour t'aidé se qui compte le plus c'est ta méthode de travail les démarches et ensuite je peu t'assurer que tu n'auras aucune difficultés a traité ce sujet il faut juste s'investir travailler sérieusement... pour plus d'information laisse moi ton e-mail je t'aiderais avec plaisir!!! Djibril
salut tout le monde !!!!
Je suis également en bac stg cfe et j'ai également pris comme sujet d'étude la trésorerie , j'ai déjà trouvé mes sous parties mais je suis pas sur et je ne sais pas comment trouver des documents sur mes sous parties!!!
si vous pourriez m'aider et je ferais de même
merci d'avance !!!
Je suis également en bac stg cfe et j'ai également pris comme sujet d'étude la trésorerie , j'ai déjà trouvé mes sous parties mais je suis pas sur et je ne sais pas comment trouver des documents sur mes sous parties!!!
si vous pourriez m'aider et je ferais de même
merci d'avance !!!
Citation :
c'est très simple tu sais! J'ai passer mon BAC cfe l'an dernier j'avais choisie le partage de l'information enfin bref je trouve que les sujets de cette année sont beaucoup plus simple et plus intéréssant d'ailleur j'aurais aussi choisie la trésorerie un sujet simple et très intéréssant donc pour t'aidé se qui compte le plus c'est ta méthode de travail les démarches et ensuite je peu t'assurer que tu n'auras aucune difficultés a traité ce sujet il faut juste s'investir travailler sérieusement... pour plus d'information laisse moi ton e-mail je t'aiderais avec plaisir!!! Djibrilje te laisse mon adresse ************@hotmail.fr pr ke tu maide mercu
Citation :
c'est très simple tu sais! J'ai passer mon BAC cfe l'an dernier j'avais choisie le partage de l'information enfin bref je trouve que les sujets de cette année sont beaucoup plus simple et plus intéréssant d'ailleur j'aurais aussi choisie la trésorerie un sujet simple et très intéréssant donc pour t'aidé se qui compte le plus c'est ta méthode de travail les démarches et ensuite je peu t'assurer que tu n'auras aucune difficultés a traité ce sujet il faut juste s'investir travailler sérieusement... pour plus d'information laisse moi ton e-mail je t'aiderais avec plaisir!!! Djibrilje sui en stg cfe jai pris la trésorerie tu peux maider stp j'en ai marre jarrive pas a trouver de problématique je suis complétement perdu. Je te laisse mon adresse email: i************@hotmail.fr
slt moi j'ai plein de problématique si sa vous interesse la prof nous en a donner plein sur tout les thème mais j'ai du mal a trouver mes axe et sous-partie.
moi ma problématique c'est comment prévenir les problème de trésorerie?
si y en a ki veule faire la même on peu tjr s'aider
je vous laisse mon adresse on peut parler par mail si y en a ki sont intéressé
*************@hotmail.fr
moi ma problématique c'est comment prévenir les problème de trésorerie?
*************@hotmail.fr
Salut moi aussi j'ai pris la trésorerie,
je suis complétement perdu ! je passe un deuxième oral blanc la semaine prochaine !
Mon sujet c'est : LES OBJECTIFS DE LA GESTION DE LA TRESORERIE !
J'ai les sous thème !
Support : internet !
Je ne trouve pas d'autres support il en faut max 3 !
Aider moi : P**********@hotmail.fr
Bisou
je suis complétement perdu ! je passe un deuxième oral blanc la semaine prochaine !
J'ai les sous thème !
Bisou
Mari3-x a dit :
slt moi j'ai plein de problématique si sa vous interesse la prof nous en a donner plein sur tout les thème mais j'ai du mal a trouver mes axe et sous-partie. moi ma problématique c'est comment prévenir les problème de trésorerie?
*************@hotmail.fr
Salut pourais tu m'aider au niveau de la problèmatique, j'avais tout fait mais ma prof m'a dit que c'atait trop superficiel je travaillais sur les excédents je te laisse mon adresse z0uu_l0ve je suis avec hotmail.fr
merci d'avance
bonjour a tous, je suis inscrite en tant que candidat libre au bac stg CFE , le problème est que je suis seul car je n ai pas l aide de la part de professeurs de gestion . J ai choisi le thème de la trésorerie. Est ce que quelqu un pourrait m aider svp je narive pa a trouver de problèmatique , je ne sais pas par quoi commencer bref je suis un peu perdu... voila mon adresse ***@hotmail.fr . merci a ceux qui prendrait la peine de maider.
Salut moi aussi je suis en TERMCFE et je vais prendre la trésorerie comme sujet je voullais savoir si sa a pas été trop galére a faire ? Si c'est un sujet plus interessant que la normalisation comptable ou les prologiciels comptable ?
Mon prof nous a donnée une feuille ou il nous expose des sous themes et pistes possible je voullais savoir si ils fallaient tous les traités ou je pense que c''est plus logique en prendre un et lequels est le plus interessant pour sa je vous laisse mon adresse ********.b@hotmail.fr
merci à tous
Mon prof nous a donnée une feuille ou il nous expose des sous themes et pistes possible je voullais savoir si ils fallaient tous les traités ou je pense que c''est plus logique en prendre un et lequels est le plus interessant pour sa je vous laisse mon adresse ********.b@hotmail.fr
merci à tous
Gossip_R a dit :
Salut moi aussi je suis en TERMCFE et je vais prendre la trésorerie comme sujet je voullais savoir si sa a pas été trop galére a faire ? Si c'est un sujet plus interessant que la normalisation comptable ou les prologiciels comptable ?Mon prof nous a donnée une feuille ou il nous expose des sous themes et pistes possible je voullais savoir si ils fallaient tous les traités ou je pense que c''est plus logique en prendre un et lequels est le plus interessant pour sa je vous laisse mon adresse ********.b@hotmail.fr
merci à tous
Bonjour, moi aussi j'ai pris trésorerie et je dois rendre mon document demain soir par mail........ mais je suis perdu !! help
Merci d'avance, juste un peu d'aide pour démarrer!!******[at]gmail.com
jakorca a dit :
J'ai trouvé, je vais faire sur la trésorerie zéro mais comment trouver les docs!!Franchement bon courrage parce que les profs 0 quoi aucune aide c'est débrouille toi franchement c'est la misére !
Je te conseil de preparé un plan avant d'attanquer les recherches comme pour un exposé de trouver la problematique en premier puis de la pb tu trouveras les doc qui te seront utiles apres bon courrage pour tout developpé voila des bisouxxx
Bon courrage je repasseré sur le site tient moi au courrant si tu ten sort mieux que moi ou si ton prof et mieux que le miens et donc meilleure conseilleure ^^
Citation :
c'est très simple tu sais! J'ai passer mon BAC cfe l'an dernier j'avais choisie le partage de l'information enfin bref je trouve que les sujets de cette année sont beaucoup plus simple et plus intéréssant d'ailleur j'aurais aussi choisie la trésorerie un sujet simple et très intéréssant donc pour t'aidé se qui compte le plus c'est ta méthode de travail les démarches et ensuite je peu t'assurer que tu n'auras aucune difficultés a traité ce sujet il faut juste s'investir travailler sérieusement... pour plus d'information laisse moi ton e-mail je t'aiderais avec plaisir!!! Djibrilje suis tré intérésser pour ton aide car j'ai mes doc mais g du mal a rédiger ma synthése.voici mon adress **************@hotmail.fr
Gossip_R a dit :
Salut moi aussi je suis en TERMCFE et je vais prendre la trésorerie comme sujet je voullais savoir si sa a pas été trop galére a faire ? Si c'est un sujet plus interessant que la normalisation comptable ou les prologiciels comptable ?Mon prof nous a donnée une feuille ou il nous expose des sous themes et pistes possible je voullais savoir si ils fallaient tous les traités ou je pense que c''est plus logique en prendre un et lequels est le plus interessant pour sa je vous laisse mon adresse ********.b@hotmail.fr
merci à tous
Coucou Gossip , je suis actuellement en terminale cfe , jai choisit le mme sous theme que toi , qui est le rapprochement bancaire , jai bientot fini mon etude ,si tu veut on peut s'entraider !!!
Imen_93 a dit :
Coucou Gossip , je suis actuellement en terminale cfe , jai choisit le mme sous theme que toi , qui est le rapprochement bancaire , jai bientot fini mon etude ,si tu veut on peut s'entraider !!!Coucou moi j'ai terminé mon étude et je l'ai rendu à mon prof qui doit la lire corriger les fautes et voir si tout vas et toit u en est ou ?
Mari3-x a dit :
slt moi j'ai plein de problématique si sa vous interesse la prof nous en a donner plein sur tout les thème mais j'ai du mal a trouver mes axe et sous-partie. moi ma problématique c'est comment prévenir les problème de trésorerie?
*************@hotmail.fr
peux tu m envoyé tes différentes problématiques ? merci
Pauline-xx a dit :
Salut moi aussi j'ai pris la trésorerie,je suis complétement perdu ! je passe un deuxième oral blanc la semaine prochaine !
J'ai les sous thème !
Bisou
Salut pourrais tu me dire se que tu as mis en sous theme ? merci d avance
fannyarvinb a dit :
bonjour a tous, je suis inscrite en tant que candidat libre au bac stg CFE , le problème est que je suis seul car je n ai pas l aide de la part de professeurs de gestion . J ai choisi le thème de la trésorerie. Est ce que quelqu un pourrait m aider svp je narive pa a trouver de problèmatique , je ne sais pas par quoi commencer bref je suis un peu perdu... voila mon adresse ***@hotmail.fr . merci a ceux qui prendrait la peine de maider.je sais pas si tu s trouver les réponses à ta question moi je peux te proposer "la budg&tisationde l
Gossip_R a dit :
Coucou moi j'ai terminé mon étude et je l'ai rendu à mon prof qui doit la lire corriger les fautes et voir si tout vas et toit u en est ou ?Salut Gossip ! moi aussi je suis en terminal CFE! est ce que tu pourrais me donner des exemples de problematique stp car je ne trouve pas du tout!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEtude TSTG CFE - THEME TRESORERIE
- ForumMéthode Synthèse d'une étude en STG CFE
- ForumForum etude stg cfe
- ForumSujet d'étude STG CFE
- ForumTHEMES NATIONAUX DU BAC STG CFE - sous thèmes
- ForumEtude 2010 STG spécialité CFE entraide et travail collectif
- ForumTerminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.
- ForumEtude terminal STG CFE
- ForumTerminal STG : CFE Sujet d'étude
- Voir plus