Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude bac stg cfe (la tresorerie)

Etude bac stg cfe (la tresorerie)

Forum Etudes / Travail : Etude bac stg cfe (la tresorerie)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je dois publié un projet d etude pour le bac 2010 et je souhaite si vous le pouvais m'aider a chercher des documents a propos de la tresorerie merci infiniment!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Moi aussi je dois faire une etude pour le bac je suppose que tu es en stg, je vais prendre aussi sur la trésorerie, et pour les documents tu pex chercher sur internet ( moi c ce que je vais faire) et autrement je vais essayer dinteroger des comptables mais je connais pas trop..
Tu as commencé a chercher des documents?

Répondre à Anonyme

hey, moi aussi je fais une étude sur la trésorerie
si vous voulez on peut faire un truk collectif comme sa yora moin de taf a faire
vous avez pris quoi comme problématique

Répondre à monegask_69

monegask_69 a écrit :

hey, moi aussi je fais une étude sur la trésorerie
si vous voulez on peut faire un truk collectif comme sa yora moin de taf a faire
vous avez pris quoi comme problématique

je sais pas quoi prendre comme problematique on s'aide ya pas de souci

Répondre à Anonyme

c'est très simple tu sais! J'ai passer mon BAC cfe l'an dernier j'avais choisie le partage de l'information enfin bref je trouve que les sujets de cette année sont beaucoup plus simple et plus intéréssant d'ailleur j'aurais aussi choisie la trésorerie un sujet simple et très intéréssant donc pour t'aidé se qui compte le plus c'est ta méthode de travail les démarches et ensuite je peu t'assurer que tu n'auras aucune difficultés a traité ce sujet il faut juste s'investir travailler sérieusement... pour plus d'information laisse moi ton e-mail je t'aiderais avec plaisir!!! Djibril

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je sais pas quoi prendre comme problematique on s'aide ya pas de souci

deja une problematique commence par en quoi donc moi je pense que faudrai traiter linfluence du budget de trésorerie

Répondre à monegask_69

salut tout le monde moi aussi j'ai pri la trésorerie comme thème pour le bac.est ce que quelqu'un pourait m'aider svp?je sais pas koi prendre comme problématique et sou thème
merci d'avance

Répondre à Anonyme

salut tout le monde !!!!
Je suis également en bac stg cfe et j'ai également pris comme sujet d'étude la trésorerie , j'ai déjà trouvé mes sous parties mais je suis pas sur et je ne sais pas comment trouver des documents sur mes sous parties!!!
si vous pourriez m'aider et je ferais de même
merci d'avance !!!

Répondre à jordan880

ssalut, moi aussi je pense prendre la trésorerie, mais la problématique est dure à trouvé ^^

Répondre à claiiire57

Bonjour, je suis en STG CFE et jai un sujet detude a faire et jai choisie la tresorerie , et jai choisi comme problématique la budgétisation d'une trésorerie, mais jai un probleme je narive pas a trouvé mes sous partie, pouvez vous maidé svp
merci

Répondre à piike76
- 0 +

Bonjour, je suis également en STG CFE je voulais aussi faire sur la trésorerie et comme sous-partie je pensais faire sur le fond de roulement, mais je n'arrive pas à trouver de problématique.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci

Répondre à snnp

moi j'ai pris la tresorerie et dans la tresorerie j'ai pris le budget de la tresorerie mais j'ai toujours pas trouver ma problematique. c'est trop la merde.
que faire.

Répondre à morganedu85

franchement pour le fond de roulement tu vas trop galerer car au debut j'ai voulu prendre ca mais quand j'ai vu les dossiers de mon prof sur le fond de roulement j'ai vite lacher.

Répondre à morganedu85
- 0 +

salut
oui en fin de compte j'ai changé d'avis, je vais faire sur l'état de rapprochement mais je c'est toujours pas encore faire quoi comme problématique

Répondre à snnp
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude bac stg cfe (la tresorerie)
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens