recup ordi cassé
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
je suis a la recherche de personne ayant des ordis trainant chez eux et dont ils n'ont aucune utilité.
J'habite dans le 38 (Isère).
Sinon possibilité de réparer.
je suis a la recherche de personne ayant des ordis trainant chez eux et dont ils n'ont aucune utilité.
J'habite dans le 38 (Isère).
Sinon possibilité de réparer.
Autres pages sur : recup ordi casse
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui j'ai bien un ordi cassé ... un compac datant de 1987 ,125 RAM , un DD de 21.9 Go (et note bien les 17 formatage
)et je doit te prévenir que la carte mére est gripée et que sa fout en l'air tout les DD qu'on instal dessus
ah ?! non tu veu pas ? bon ...
(aprés avoir bien joué au belu je te dirai que nous ne somme pas aux restos du coeur , ou l'armé du salut : ce forum est pour le résolution de probléme et pas pour les pleurnichards qui veulent pas economisé un ordi )
sur-ce : bonne journée!
)et je doit te prévenir que la carte mére est gripée et que sa fout en l'air tout les DD qu'on instal dessus
(aprés avoir bien joué au belu je te dirai que nous ne somme pas aux restos du coeur , ou l'armé du salut : ce forum est pour le résolution de probléme et pas pour les pleurnichards qui veulent pas economisé un ordi )
sur-ce : bonne journée!
Tien donc
Bon, dans les pc pas forcément casser mais qui marche vraiment plus bien
:
Un vieu pc slot 1 avec son proco 500MHz et 128Mo de ram
Mais je sais plus si il démare, je croi que c'est du au proco, la carte mere supporte pas les P3 comme celui qui est dessu.
Normalement la carte mère fonctionne...
J'en ait une autre sinon, qui fonctionn, slot 1 aussi, possiblité de metre le p3 500MHz dessu, 3 emplacement de SDRAM.
Et elle fonctionne de souvenir...
Voila, c'est peu près tout je croi
Bon, dans les pc pas forcément casser mais qui marche vraiment plus bien
:Un vieu pc slot 1 avec son proco 500MHz et 128Mo de ram
Mais je sais plus si il démare, je croi que c'est du au proco, la carte mere supporte pas les P3 comme celui qui est dessu.
Normalement la carte mère fonctionne...
J'en ait une autre sinon, qui fonctionn, slot 1 aussi, possiblité de metre le p3 500MHz dessu, 3 emplacement de SDRAM.
Et elle fonctionne de souvenir...
Voila, c'est peu près tout je croi
mollad_33 a dit :
oui j'ai bien un ordi cassé ... un compac datant de 1987 ,125 RAM , un DD de 21.9 Go (et note bien les 17 formatage
m'en fout que la nature du post est de type "vazy que j't'embrouille": en 1987, ils n'avaient pas ces caracteristique
un PC en 1987 c'est 2 a 4 Mo de RAM
un DD de 120 a 800Mo si il y avait un DD
un processeur 33Mhz avec option Tyrbo qui le passe a 66Mhz
sinon l'achat vente est bien interdit sur le forum
donc faites ca en MP
Lassé par la pub ? Créez un compte
je peu me deplacer dans toute la france , contacté moi !