Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La liste de noel des idnautes

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut ,

voila on y est presque , dans 16 jours c'est noel
et vous avez complètement oublier de faire votre liste de cadeau
que vous aimeriez recevoir a noel , réel au fantasque ...
donc , sur ce topic
on vous donne la possibilité de pondre votre ptit liste
et avec un peu de chance , tom's guide ( qui brasse des milliard de milliard de dollars en chocolat grâce a toute c'est pub qui nous pollue :p )
aura peu etre la bonté d'âme de vous offrir l'intégralité des cadeaux demander sur votre fameuse liste
( mais bon , faut pas rêvez :p ²)

je commence :

un siège et un chauffage pour toute les fois ou je sort apres avoir dit une absurdité , parce que fait froid dehors

un poster de yama 'avec vraiment lui sur le poster' pour accrocher dans ma chambre a coté de mon poster de lauri

et la paix dans le monde , sniff

a vous :p ³

Autres pages sur : liste noel idnautes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je veux les sujets de mes partiels/un livre de cuisine/ des shorts, jupes et robes/ un carrelage à la place de ma moquette/ une photo de mon baratineur/ des crayons de couleur bien taillés et un ENORME cutter/ un billet d'avion direction monpays/ un forfait illimité vers toutes les destinations/ un four/ des crises à souhait/ que tu fasses disparaître les gens que j'aime pas/ un portefeuille d'action/ un job aussi.
Je crois que c'est tout. J'ai été raisonnable. En plus cette année j'ai pas fait de bêtises. Donc je vois pas pourquoi j'aurai pas tout ça. Quoi? je suis égoïste? Quoi je ne pense pas aux autres? Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?
Et puis déjà eux, est ce qu'ils pensent à moi. Niet. Que dalle! Vous êtes tous des égoïstes! Et vous êtes là nianianianai...

Et on dit que les filles "parlent" (écrivent) beaucoup. Pffff.

Fichtre, j't'offre les crises à souhait D-yeux s'tu veux. ^^

Moi aussi ma liste est longue, mais je suis sur que Père Noël sera généreux avec moi. Avec tout les efforts que j'ai fait cette année pour ne pas être trop maychant !

Donc :

- Une p'tite sœur et un p'tit frère
- Billet d'avion illimité et offert entre Orly et Pôle Caraïbes
- Un mois de salaire
- Une idée de cadeau
- Une nouvelle armoire anti-intrusion de chat
- Un nouveau canapé anti-chat
- Un piège à "chat de un kilo dent cent" (Ouais, carrément en fait...)
.........
Veuillez appuyer sur ce lien pour faire dérouler les 100458 autres demandes.
.........
- Une immunisation contre les contrôles de police/gen-gen intempestifs
- Un an de SP98 offert
- Des pinces à linge qui ne cassent pas
- Une vie sociale pour Jimmy

Et je crois que ce sera à peu près tout.

Bon je tiens à dire à ce rustre d'El Marco, qui a profité que j'étais partir dormir (oui je me couche tôt parce que MOI je bosse tôt) pour poster cette sournoise vanne à base de chemise et de voiture Italienne, que...que... Merde !

Et j'ajouterais que pour Noël je demande l'éradication totale de l'ensemble des marais de France .
T'auras l'air malin à pousser ta barque sur la terre ferme :o 

Bah moi c'est mort, je compte pas être gentil pour la fin de l'année et ni pour l'année prochaine, donc bah, mon cadeau je vais me l'acheter et puis c'est tout.
Au moins je sais que ça me plaira...

EDIT : Fuck Santa Claus !

EDIT aussi : N'ayant point vu avant le post de Lucoz, je me dois d'expier ma faute et de lui demander pardon à genou. Je ne parlerai jamais plus de ce qui ce passe de l'autre coté du miroir. Et juste pour info, l'été je pousse déjà ma barque sur la terre ferme et j'ai pas l'air con du tout ! :o 

Je suis très ému, et échange je te rends le Gonzo d'or que tu pourras mettre sur ta nouvelle cheminée, joyeux Noël aussi !

PS: De toutes façons le chat s'est fait les griffes sur le Gonzo D'or, qui en fait n'est qu'un faux en simili plaqué :o 

Ben oué, je suis ému mais je reste quand même un connard.

Je me doutais bien que "Gonzo le fourbe" ne pouvait se permettre le luxe de rouler en kangoo et d'en plus offrir des Gonzos en or pur.
De toute façon c'est pas grave ça donnera bien avec le revêtement en simili chêne massif de ma cheminé.

J'ai lu il n'y a pas longtemps, que si tu as un chat c'est que tu es forcément quelqu'un de bien, moi ça m'a fait rire, mais bon il parait que c'est vrai.

Moi j'ai pas de chat, donc d'un coté ça se tient...

Donc M. Lucoz arréter de vous faire passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas ! :o 

Spartiate th a dit :
Voici ma liste:
Prunoëlle:
Je voudrais un droit de raconter des cochonneries pendant 1 heure sans être banni.
.

Préfère de l'argent pour corrompre
Y'a que ça qui marche chez les modos.

Et moi je suis punis de toutes façons, j'ai tellement chevauché la fille de papa noël ce mois-ci, que le seul truc que je pourrais souhaiter c'est que cet alcolo ne vienne pas me défoncer avec ces nouveaux rênes sodo-necrophile. [:peur]

CoD : MW 2 sur pc
Les 10 filles du dicton
Un kit pour séquestrer les petites sœur de 7 ans
De la neige toutes les vacances de Noël
Un clavier qui écrit par la pensée
Un concert de Rammstein dans mon jardin
Un bon d'achat pour la FNAC ( 500€ minimum )
Et c'est tout :) 

Citation :
... Oui j'ai des posts, tous démontés par le(s) tourneur(s) de compteur.
De(s) éventreur(s) de posts en multi-comptes, ou en association secrète avec plusieurs membres de ce Forum.
[...] http://www.dailymotion.com/video/x3jz57_famille-de-gend...

Mais c'est ignoble !

Qui peut perpétrer des actes d'une telle barbarie impunément ?

Formons un front de libération du Clint. Nous pourrions l'appeler le TDF : Tous Des Fanatiques. (D'autres slogans sont possibles).

Nous n'allons pas laisser passer ça, nous avons trop souffert de cette mascarade.

Avec moi, mes amis, Sus à Cam4y et à Last_up ce sont sûrement eux les responsables. Depuis le début je vous le dit qu'ils ne sont pas clair !

Je vote pas les posts, j'ai passé l'âge. En plus, les posts de Jack sont la plupart du temps intéressants et je partage desfois son avis donc aucun intérêt pour ma part à le "censurer"
Par contre, ça peut très bien être toi qui fait partie de ce complot anti-jack

fifnettes80 a dit :
Quel tremplin!!! :D 
Te voila au dessus de la mêlé maintenant ... pendant que nous, pauvre homme du peuple nous essayons de gravir les échelons 1 à 1! :sweat: 

Que veux tu nous sommes des minables par rapport Au célébrissime El Marco (que le tout puissant le protège), que dis-je des minables... Des insectes rampant parmi les grands seigneurs... :sweat: 

Spoiler
Euh non en fait j'ai confondu El Marco avec quelqu'un d'autre, oubliez ce que je viens de dire.

Citation :
... Oui j'ai des posts, tous démontés par le(s) tourneur(s) de compteur.
De(s) éventreur(s) de posts en multi-comptes, ou en association secrète avec plusieurs membres de ce Forum.

Je découvre ces actes de sabotage, fait par une résistance mafieuse, des coups de mitraillettes et d'explosifs contre le mur de mes posts.
Je ne savais pas que je pouvais déranger à ce point.

Pourtant dans ma garnison, il n'y a qu'un seul gendarme (moi-même) et sa façade est criblée de balles, les fenêtres sont explosées.
Ces actions fourbent se passent la nuit.

Dois-je prévenir le Préfet pour une enquête ?

http://www.dailymotion.com/video/x3jz57_famille-de-gend...

A ma connaissance, je suis le seul corse régulier de ce forum. A partir de ce constat, je lis que le cousin un peu idiot du cireur de pompes de Clint Eastwood lance des insinuations et des métaphores douteuses à base de vidéo corses. Qu'il sache deux choses.

1) Je n'ai aucun besoin de ce système de notations que j'ai combattu dès son arrivée pour saboter des posts. Plus les inepties qu'il déblatère à longueur de temps sont visibles, plus il se ridiculise lui même et je ne voudrais à aucun prix priver la communauté de ces merveilles de débilité profonde aussi délicieuses que des escargots de Bourgogne, voire de palets Bretons, des pyrénéens, des calissons d'Aix sans parler des bêtises de Cambrai .

2) Attaquer les gens sur des critères d'origine même régionale, est une autre preuve de la débilité congénitale de l'individu qui en est l'auteur ainsi que de son impossibilité à se baser sur quoi que ce soit de logique ou d'avéré dans son argumentaire digne de l'image de pitre pathétique qu'il nous donne de lui même jour après jour.

Je le prierais donc de croire en ma bonne foi, ses posts m'amusent et me divertissent beaucoup trop pour que je m'en passe délibérément.

Pareil pour moi, si éventuellement tu nourris des soupçons, sache que je n'utilise jamais ce système de points dont je n'ai que foutre, mais alors à un point, t'imagines même pas.
Je préfère largement te parodier mon cher Jack/eastwood, tant tes posts sont d'inépuisables sources pour mon esprit moqueur et enclin à la caricature.

Moi vous savez, tant qu'on me fait rire, on ne me dérange pas outre mesure.

pour ma noel j'aimerai un pc ressent avec un multi coeur et une bonne carte son
je tourne avec un p4 2,8ghz et 2 go de ram
je peux plus faire de musique car mon pc n'est pas assez puissant et je suis triste parce que depuis quelque temps j'ai beaucoup de mélodie dans la tête :(  snif
ô grand tom's , écoute mes prière , j'ai peu péché cette année , j'ai été bon j'ai donner au pauvre et j'ai fait le bien autour de moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde