Devoir de math pour se soir
Forum Etudes / Travail : Devoir de math pour se soir
on écrit à la suite tout les nombre entier en partant de 1.combien a t-ont écrit de chiffre lorsqu'ont s'ar étte a 1200? on écrit tout les nombres en partant de 1 quel nombre écrit on lorsque on arrive au milliéme chiffre?pouvez vous m aider maintenent merci beaucoup
regarde sur ce site la ; http://www.ilemaths.net
C'est pas pour faire le vieux ronchon (comme d'hab) mais quand j'etais à l'ecole et que j'étais à chier en maths, bah j'avais pas internet pour me trouver la réponse. Et j'assumais le fait de ne pas avoir fait mes exercices et d'être à chier en maths.
Ca m'a pas empêché de faire des études par la suite (des études sans maths, bien évidemment)
Message édité par The_Gonzo le 30-09-2009 à 01:14:03
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
En même temps ici ce n'est qu'un forum, j'en connais qui maintenant vont sur des sites payants pour se faire faire les devoirs de première et de terminale.
Ils sont tellement con qu'ils seraient prêt à payer 35€ un devoir fait par d'autres que de faire en sorte à ce que le devoir serve pour lui.
Message édité par p2p le 30-09-2009 à 08:05:00
| taboulet a écrit : on écrit à la suite tout les nombre entier en partant de 1.combien a t-ont écrit de chiffre lorsqu'ont s'ar étte a 1200? on écrit tout les nombres en partant de 1 quel nombre écrit on lorsque on arrive au milliéme chiffre?pouvez vous m aider maintenent merci beaucoup |
Trop Tard J'imagine mais juste par curiosité
Ce serait pas?
1 a 9 =9
9 a 99 = (99 -9)x2 (deux chiffres)
99 a 999 =(999-99)x3 (trois chiffres)
+1 (x4 parce que 1000 = 4chiffres)
Donc ça donne: 9+(90x2)+(900x3)+((1000-999)x4)
9+180+2700+4=2893chiffres?
Tout ça Pour 1000 nombre, pour 1200 refait le système.
C'est ça? Je vais certainement me tromper j'suis qu'en seconde.
Message édité par alphadragonar le 30-09-2009 à 21:07:36
moi j ne sui qu en cinquiéme.j ai mis l adresse de ma maman.merci de mavoir répondu j te dis la réponce quand il me rendra mon devoir.c était trop tard mais sympa.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.