Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ecran noir mais le pc tourne normalement .... virus??

Ecran noir mais le pc tourne normalement .... virus??

Forum Sécurité - Virus : Ecran noir mais le pc tourne normalement .... virus??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au bout d'une heure ou moins d'utilisation de mon pc l'écran devient noir d'un seul coup et pourtant le pc tourne normalement je ne peux rien faire et en même temps une fenêtre qui bouge apparait et m'indique qu'il ya une résolution meilleure possible. Il est impossible de la faire disparaître. La seule solution pour arrêter cet écran noir est d'éteindre l'ordi et d'attendre au moins une heure pour le rallumer et de nouveau le problème revient après une heure d'utilisation.... est ce un virus? J'ai dans mon ordi norton d'installer qui n'a rien déceller. Comment supprimer ce problème? Merci pour toute aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j ai le meme probleme depuis peu ! je viens d exposer mon soucis en attente d une reponse !

moi aussi je pense a un ptit virus !!

Répondre à rach76
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ecran noir mais le pc tourne normalement .... virus??
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens